L'art et la manière de vous remercier

874 53 31
                                    

Je ne sais même pas par où commencer ...

D'abord un grand merci à littlelu54 sans qui cette histoire n'aurait tout simplement pas exister du tout. C'est grâce à elle que tout est apparu dans ma tête, que j'ai créé un véritable scénario et surtout que le personnage de Noah existe (d'ailleurs si certaines d'entre vous lisent Opale, je tiens à vous prévenir qu'elle a posté une note à la fin de l'histoire pour vous informer d'un truc, aller voir ... OUI je fais de la pub et alors ?). Et je la remercie de toujours m'avoir soutenue. Je t'aime ma Lulute <3

Ensuite, il me semble normal de remercier cette personne qui m'a fait découvrir Wattpad entre deux stations de métro( thanks BellaBom). Je n'irai pas jusqu'à dire que cette application a changé ma vie, mais elle a changé ma manière de lire et d'écrire et m'a permis de découvrir de super fictions comme de supers auteurs.

Je remercie ma mère pour m'avoir aidé à trouver le nom du père de Tina (Peter) ^^

Et enfin ... *roulement de tambour* JE VOUS REMERCIE VOUS. Je vous remercie d'avoir lu ma fiction et d'y être resté fidèle. Je vous remercie d'avoir posté de gentils et constructifs commentaires que je lisais avec délectation. Vous êtes vraiment tous des personnes formidables et sans votre soutien inconditionnel, Sorcières n'existerait peut-être pas aujourd'hui. J'ai été à la fois surprise et heureuse de voir que mes écrits pouvaient plaire et c'est grâce à vous que je continue aujourd'hui. Alors merci ! Merci de rendre chaque jour ma vie un plus gaie, en laissant un simple commentaire ou un vote. C'est juste génial.

Je vous aime tous et toutes, vraiment ^^


Comme vous vous en doutez, Sorcières aura une suite (en même temps je ne peux pas vous laisser sur une fin comme ça ...). MAIS cette suite n'arrivera pas tout de suite pour deux raisons. D'abord parce que je n'ai écrit aucun scénario pour le 2e tome, et ensuite parce que je veux me consacrer un petit peu à mes autres fictions en cours d'écriture. D'ailleurs je pense que je posterai bientôt la fiction dont j'avais mis un petit morceau sur Sorcières (cf chapitre KDO). J'espère qu'elle vous plaira autant que celle-ci. Je ne sais donc pas quand est-ce que je posterai la suite de Sorcières parce qu'en plus j'ai le bac cette année (et merde !).

Voili voulou ... ne m'en voulez pas.

Et voilà, je dois clore ce dernier chapitre de Sorcières ... Et je finirai par mon fameux :

XOXO et à bientôt :D



SorcièresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant