~Chapitre 5~

181 19 0
                                    

Naëlle était piégée.

Leïla lui bloquait le passage et sa cachette ne la protègerait pas longtemps. Elle réfléchissait à une échappatoire mais l'algérienne se rapprochait et très vite elle ne pourra plus sortir. Pas le temps de penser, on agit ! Elle se jeta en avant dans une roulade et tira à l'aveuglette sur Leïla qui se plaqua sur le mur et Naëlle arriva dans le couloir en face où elle piqua un sprint. Leïla réagit immédiatement et commença à lui courir après. Naëlle fonça droit sur un container, se servit d'appui sur le mur et sauta sur le haut du container et continua sa course. Leila essaya la même chose, prit son élan, sauta, et tenta de monter mais elle eut plus de mal. Profitant de ce moment de faiblesse, Naëlle tira vers Leila mais elle la manqua et l'algérienne reprit sa course. Sa pause pour tirer lui avait fait perdre du temps et bientôt Leïla rattrapa Naëlle. L'algérienne abandonna son arme pourtant encore chargée et se concentra sur sa course. Elle s'élança, agrippa les jambes de la française et la plaqua. Entrainées par l'élan de la course, les deux filles tombèrent du container et s'écrasèrent sur le sol.


Amy ferma les yeux et Tao chancela sous l'impact de la balle de peinture qu'il reçut dans la tempe.

- Tout va bien ?

Elle se releva stupéfaite et aperçut des membres de son groupe. Ils avaient tiré sur Tao depuis son angle mort alors qu'ils se dirigeaient vers Suga et celui-ci n'avait rien vu venir.

- Merci vous m'avez sauvé j'ai bien cru qu'il allait m'avoir !

- On est juste tombé au bon moment... lui répondit modestement l'un de ses coéquipier dont elle ne connaissait pas le nom.

- En attendant, enchaîna la femme, on les a tous éliminé le drapeau est à nous !

- Ah oui c'est vrai ! Et où sont les autres ?

Sujin grimaça.

- Ils se sont fait avoir par Tao...

- Merde... Bon dépêchons-nous maintenant il faut encore qu'on ramène le drapeau et si jamais l'équipe défensive ne les a pas tous eu... On risque de faire de mauvaises rencontres en chemin. Sujin tu prends le drapeau et nous on te couvre !

- Bien !

La dénommée Sujin s'empara du drapeau bleu dans une main et prit son pistolet dans l'autre. Amy ouvrait le chemin et l'homme fermait la marche.
Ils progressaient doucement, en silence.

Naëlle et Leïla à peine remise de leur chute se regardaient, prêtes à en découdre. Dans sa chute Naëlle avait lâché son arme et elles étaient maintenant face à face désarmées.


- Hé regardez ! s'écria Sujin en désignant le plafond.

Quelque chose de brillant comparé à l'obscurité régnante venait de tomber du plafond du gymnase et disparut derrière les containers. Un immense bruit de fracas suivi tout de suite après. Un silence prit place puis le sifflet de l'entraineur retentit, la lumière se ralluma et sa voix se fit entendre dans le mégaphone.

- Annulation de l'exercice avant la fin du temps imparti ! Tout le monde aux vestiaires !

Plus proche de la sortie les attaquants rouges et défenseurs bleus sortirent en premier du dédale de containers, Amy eut le temps d'apercevoir l'entraineur partir vers le labyrinthe une trousse à pharmacie à la main.

Un quart d'heure plus tard, le deuxième groupe arriva dans les vestiaires avec l'entraineur. Leïla et Naëlle avaient toutes les deux de beaux bleus et égratignures au visage, ainsi que quelques taches de sang sur les vêtements.

Sunrise  [Fanfiction BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant