En périphérie de Séoul, un camion de déménagement était garé dans une petite rue déserte. Mais il n'était pas vide, trois personnes et trop d'armes pour que ce soit normal se trouvaient à l'arrière dans la semi-remorque.
L'un d'eux prit la parole :
- Voilà ce qu'on va faire, commença Baekhyun. Je vais m'introduire dans le hangar seul en passant par les égouts, vu la taille du lieu, ils ont forcément un accès pour les ordures.
- Attends, seul ?!
- Laisse-moi finir Tae. Je vais prendre le portable de Suga et y aller seul en me faisant le plus discret possible. Je vais prendre le plan de Mia en photo, il indique l'emplacement des caméras, donc normalement je devrais être capable d'arriver jusqu'à la salle de surveillance sans me faire repérer. A l'intérieur, j'élimine les gardes et je désamorce leur système d'alerte. Une fois que c'est fait, je t'envoie un message Tae. Je veux que tu te mettes au préalable sur le toit d'un bâtiment à côté, le plus près possible du hangar mais sans te faire voir. Dès que tu as reçu mon message tu t'occupes de tous les gardes à l'extérieur depuis le toit. Tu te débrouilles comme sniper, non ?
- Ça va, je suis pas aussi bon que Hyuna et son équipe, mais clairement meilleur que toi !
- Parfait, tu m'élimines tout ça et tu ne laisses personne s'échapper, passe de toits en toits pour tous les descendre. Je t'enverrai des messages pour t'aider depuis la salle de contrôle je devrais avoir une bonne vue sur tous les gardes grâce aux caméras. Quand tu as fini tu avertiras Mia qui sera en charge du camion. Euh, tu sais conduire au fait ?
- Un camion, non. Une voiture oui.
- C'est, disons, plus ou moins pareil et puis c'est pour une courte distance, ça devrait le faire.
- Si tu le dis... grimaça la jeune femme.
- Bref dès que tu reçois un signe de Taehyung, tu démarre le camion et tu rentres dans la cour du hangar. Une fois là-bas tu attends dans la cabine du conducteur que Tae te rejoigne. Après vous venez tous les deux jusqu'à la salle de contrôle. Vous éliminez les gardes si vous en trouvez, normalement ils n'auront rien remarqué car on dirait bien qu'il n'y pas de fenêtre. Bref Mia tu prendras ma place dans la salle de contrôle et tu nous guideras grâce aux oreillettes pour éliminer tous les gardes sans exceptions. Une fois qu'ils sont tous morts, on charge le camion et on se barre au deuxième entrepôt de notre liste. Si cette stratégie marche on la réutilisera pour les autres hangars. Des questions ?
Les deux autres firent non de la tête. Mia ne pouvait s'empêcher d'avoir de l'admiration pour Baekhyun, son expérience lui permettait de trouver un plan d'attaque facilement.
- Bien ! On s'équipe et on passe à l'action ! Tae, envoie le message aux autres comme convenu.
Le concerné hocha la tête et envoya aux deux autres équipes un message :
- "Ici T, on va commencer. J'enverrai un message toutes les demi-heures, si vous ne recevez rien au bout de quarante minutes... inquiétez-vous."
Un message qui paraissait bien flou pour n'importe qui d'étranger, mais pour le reste du groupe, ce sms était bien compréhensible. Dans l'appartement des françaises, face à son ordinateur, Amy recommença à se ronger les ongles après avoir lu le texto, inquiète.
Taehyung fourra le téléphone dans une de ses nombreuses poches de pantalon et, tout comme ses deux autres équipiers, enfila le gilet pare-balle prêté par les deux policières. Il sourit en voyant l'étiquette "police" dessus. Si quelqu'un lui avait dit qu'un jour il irait tuer des Simjang avec des équipements prêtés par la police, il ne l'aurait pas cru !
Il prit le fusil à précision, deux autres pistolets munis de silencieux et des munitions pour ses armes, il prit également une paire de lunettes et deux petits couteaux qu'il cacha dans ses bottes. En mettant ses affaires de civils de côté il aperçut le porte-bonheur d'Amy tomber de ses vêtements. Il regarda le petit accessoire quelques secondes, perdu dans ses pensées. Finalement il le prit avec lui et le glissa lui aussi dans une de ses poches de pantalon. ...
VOUS LISEZ
Sunrise [Fanfiction BTS]
Fanfic- Prenez aussi la fille avec vous, j'en ai fini avec elle. Après le dernier ordre de RM, le leader, les trois voitures noires blindées se mirent en route vers la frontière où l'échange devait avoir lieu. Afin de s'assurer que personne ne les suivait...