~Chapitre 20~

117 11 11
                                    

- ARSYN !! hurla J-Hope.

Un hurlement d'Arsyn venait d'interrompre la petite réunion qui avait lieu dans le salon des françaises. J-Hope fut le premier à réagir, il se leva et bondit en direction du cri, les autres à sa suite. Il ouvrit d'un coup la porte de la chambre dans laquelle elle se trouvait. Arsyn, en plein milieu allongée sur le sol, gémissait dans un état de semi conscience.

- Qu'est ce qu'elle fout dans ma chambre ?! fit Naëlle en entrant.

- C'est ta chambre ? demanda Taehyung.

- T'es sérieux ?! Tu vis ici ou pas ?!

- Merde ! cria Hyuna en s'approchant d'Arsyn.

Elle désigna la petite bouteille qu'Amy avait trouvée plus tôt et qui gisait à présent à côté de la jeune femme. J-Hope prit délicatement la tête d'Arsyn et la ramena sur ses genoux.

- Arsyn tu m'entends ???

Mais la jeune femme lâcha quelques mots quasiment inaudibles les yeux fermés. Il ramassa le flacon de son autre main, c'était bien le même. Il le jeta de toutes ses forces contre le mur mais ça ne fut pas suffisant pour le casser.

- Fait chier !! Naëlle !! Pourquoi tu l'as laissé dans la chambre où elle était !? 

Naëlle recula sous la surprise, la violence dans sa voix était énorme, mais elle ne se démonta pas.

-  Je savais pas qu'elle était dans ma chambre!! J'ai pas fait gaffe, je l'avais pas vu !!

- T'aurais dû vérifier !!

- Fermez-là !! hurla Baekhyun, On a une blessée ici et je crois pas que ce soit le bon moment !

Il poussa tous les autres et prit Arsyn des mains de J-Hope, la souleva et l'allongea dans le lit de la française. La jeune femme ne réagissait plus.

- Il faut l'emmener à l'hôpital... murmura Amy.

- On ne peut pas... répondit Jungkook, les hôpitaux de Séoul ne soignent personne s'ils ne peuvent pas décliner leur identité... Ils font ça pour essayer d'arrêter le plus possible de mafieux. Et ça fait bien longtemps qu'Arsyn n'a plus de papiers valables...

- Mais comment vous faites quand vous êtes blessés ??

- Nous avons des médecins... Mais en ce moment ils ne sont pas à Séoul. Ils sont restés à Busan pour les autres blessés et faire des investigations. C'est pour ça qu'on a pas eu de problème la dernière fois. Ils ne seront jamais là à temps...

- Merde... Et si on va chercher le premier médecin qu'on trouve et qu'on utilise notre statut de policier pour les forcer à venir ?! reprit la grande blonde.

- Trop dangereux, répondit Jimin, les médecins sont surveillés par le gouvernement... Si on ne les connaît pas ils vont nous dénoncer ou refuser de la soigner...

- Mais... On ne peut quand même pas rester sans rien faire !

Personne ne répondit à Amy. Quels choix avaient-ils ?

- Ben c'est vite choisis non ? demanda Naëlle, entre se faire arrêter par la police et la laisser dans cet état, moi j'ai déjà fait mon choix ! Je la connais peut-être pas beaucoup mais je vais pas laisser quelqu'un se faire peut-être empoisonner sous mes yeux !

- Je suis d'accord, intervint Jungkook, on ne peut pas l'abandonner.

- Oui mais... commença Baekhyun.

- Attendez... les interrompit Hyuna qui était penché sur Arsyn, je crois que... Ce ne sera pas nécessaire de faire tout ça...

- Quoi ? Pourquoi ??? demanda J-Hope.

Sunrise  [Fanfiction BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant