Avant de commencer ce chapitre je tenais à m'excuser... Nous sommes 2 pour cette fiction et moi (Ambre) je suis chargée de l'écriture à proprement parler des chapitres. Cela fait une éternité que ce chapitre aurait dû sortir et si ça a mis autant de temps c'est de ma faute. J'ai eu mes examens, des spectacles à préparer, y a eu Noël, le réveillon... mais j'aurai très bien pu trouver le temps pour écrire quand même. En réalité c'était surtout un cruel manque de motivation et surtout d'inspiration... Alors je vous demande pardon :( Quand les auteurs vous disent "laisser des commentaires/vos impressions, etc" c'est parce que c'est ce qui nous motive à écrire ! En tout cas j'espère ne plus avoir de retard aussi grand et encore une fois, désolée !
De plus nous avons eu 2K de vues et c'est juste OUF !! Merci <3
*****************************************************************************************
Plus d'une semaine s'était écoulée depuis les derniers événements à Busan. Les blessés se rétablissaient et tout le monde était de retour à Séoul. J-Hope après en avoir discuté avec le gang avait accepté la proposition d'alliance avec les françaises.
Avant leur retour à Séoul, les Bangtan aidés d'Amy et Leïla avaient donc enquêté pour trouver des indices sur les Simjang à Busan, mais ces derniers avaient disparu sans laisser aucune trace de leur passage.
Les deux françaises avaient, peu après, dit au chef de la police, Kim Seok Jin, ce qu'elles allaient faire sans se préoccuper de son avis ou de ses recommandations. Elles avaient décidé de saisir l'aide que pouvaient leur apporter les Bangtan, mais elles comptaient toujours sur la coopération de la police pour mener la mission à terme et l'avaient bien fait comprendre.Leïla avait prévenu son chef de la réussite du sauvetage de Suga et Naëlle, mais après avoir longuement discuté avec lui, elle avait gardé son statut suspendu pour agir comme elle voulait. Elle ne lui avait pas révélé sa liaison avec Jimin, mais elle savait bien qu'elle ne pourrait pas continuer ce double jeu au sein de la police bien longtemps. Elle avait déjà en tête sa démission, car elle savait pertinemment que si elle n'était toujours pas sous les verrous pour trahison, c'était uniquement grâce au peu de sympathie que son chef avait pour elle. Suga, malgré une forte antipathie envers le gang, avait suivi Leïla. Les deux françaises avaient décidés de l'avertir de la relation Leïla/Jimin, mais celui-ci, à leur grand étonnement, était déjà au courant. Les deux amies avaient bien remarqué les sentiments de Suga et maintenant, elles comprenaient bien son attitude de dégoût, tout particulièrement envers Jimin...
Jin, depuis l'accident avec Lizéa, surprotégeait sa secrétaire et agissait avec prudence et méfiance, pour ne pas dire paranoïa, ce qui rendait folle la jeune femme. Elle était d'un naturel calme mais vu la situation elle n'allait pas tarder à craquer histoire que son patron lui raconte enfin ce qu'il s'était passé. De plus, depuis son retour le chef de la police était étrangement surveillé par des agents du gouvernement. Cette situation en plus d'agacer Seok Jin lui donnait encore plus l'envie de s'occuper des Simjang malgré l'interdiction...
VOUS LISEZ
Sunrise [Fanfiction BTS]
Fanfic- Prenez aussi la fille avec vous, j'en ai fini avec elle. Après le dernier ordre de RM, le leader, les trois voitures noires blindées se mirent en route vers la frontière où l'échange devait avoir lieu. Afin de s'assurer que personne ne les suivait...