~Chapitre 12~

208 15 20
                                    


5h40.
Comme d'habitude Suga se retourna dans son lit et désactiva l'alarme de son téléphone avant même qu'elle ne sonne. Il se mit sur le dos et regarda le plafond dans la semi-pénombre. Il resta immobile, perdu dans ses pensées, pendant cinq minutes avant de finalement se lever. Il alla prendre sa douche et se préparer comme à son habitude. Une fois terminé, il prit la direction de sa cuisine pour le petit déjeuner. En chemin les souvenirs de la veille lui revinrent en mémoire quand il vit ses trois collègues dormir profondément dans son petit salon.

- Oh je les avaient complètement oublié elles...

Naëlle, plus petite, dormait recroquevillée dans un fauteuil, tandis qu'Amy et Leïla se partageaient le canapé.

Deux heures après son arrivée, Leïla avait été mise au courant de toute la situation et l'explication avait finit avec un repas convivial. L'atmosphère s'était détendue et même si entre Naëlle et Leïla c'était encore parfois difficile, Amy dans sa jovialité naturelle avait facilement sympathisé avec elle. Au cours du dîner ils avaient beaucoup parlé de leur prochaine mission à Busan, de leur travail, de RM et bien sur de ce qu'il s'était passé avec les Bangtan durant l'après midi. Finalement Leïla et Suga avaient réussi à finir leur dossier sur l'étrange échange à la frontière des deux Corée très tard et Leïla, trop fatiguée pour rentrer chez elle, avait passé la nuit chez son collègue.

Suga en repensant à la soirée, regardait complètement absorbé les trois jeunes femmes dormir, puis se décida finalement à les réveiller, ils devaient être au bureau à 7h pour préparer leur départ à Busan prévu vers midi, pas question d'être en retard.


******************


À 6h00 Jungkook sortit de la chambre d'Arsyn en baillant. Il y avait passé la nuit pour la surveiller et lui parler. Dans le salon il croisa J-Hope en pyjama, ou plutôt ce qui lui servait de pyjama, c'est à dire en caleçon.

- Ah Jungkook tu tombes bien je dois te parler !

- Oui, moi aussi.

Ils s'installèrent dans le canapé.

- Avant tout, comment va Arsyn ?

- Oh bien, c'est plus un zombie mais elle me sort la même histoire délirante que ce qu'elle racontait à Jimin et Tae : Elle vivait à Séoul une petite vie tranquille avec son fiancé Jung Hoseok...

À l'évocation de ce nom J-Hope grimaça tandis que Jungkook continuait.

- Et un jour un tueur appelé J-Hope du gang Bangtan a tué son futur époux. Elle veut le retrouver, se venger et le tuer à son tour... Pour autant elle ne se souvient pas de son nom...

J-Hope soupira et passa une main dans ses cheveux.

- Rares sont ceux qui se souviennent du nom que tu portais avant de rentrer dans le gang, Hyung.

- C'est quand même dingue... j'en ai tué des gens et j'en suis pas fier, mais j'ai encore jamais réussi à me tuer moi même !! Comment ont-ils fait pour lui faire avaler un truc aussi gros ?

- Ah pour ça RM est très fort... n'empêche je suis persuadé qu'ils savaient parfaitement que nous les attendions à la frontière et que depuis le début ils voulaient que nous récupérions Arsyn pour qu'ensuite elle puisse te tuer.

- C'est bien leur genre... se débarrasser du chef d'un gang gênant en utilisant un membre manipulé, c'est la marque de fabrication des Simjang ! grogna J-Hope, Mais ils ont oublié un détail important dans leur plan !

- Lequel ? Le fait qu'on soit des durs à cuir ?

- Euh non, enfin si aussi, mais surtout le fait qu'Arsyn est naturellement pas douée...

Sunrise  [Fanfiction BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant