~ Chapitre 8 ~

200 14 0
                                    

Jimin, Taehyung et Jungkook n'avaient plus faim, les nouvelles leur avaient coupé l'appétit et pour passer le temps ils avaient décidé d'aller voir leur leader. Aucun d'eux n'avait parlé pendant le trajet et ils étaient toujours silencieux en arrivant devant l'appartement. Ils se regardèrent un instant. Ils étaient tous les trois proches de leur hyung mais J-Hope était fort et jamais ses dongsaengs ne l'avaient vu faillir. Jimin inspira un coup et frappa à la porte, mais seul le silence répondit.

- C'est bizarre, murmura Jimin face au vide, il devrait être là...

Il leva le poing pour frapper à nouveau mais Taehyung l'arrêta. Il posa un doigt sur ses lèvres et rapprocha son oreille de la porte. Jungkook et Jimin se regardèrent interloqués et l'imitèrent. Des bruits mats de chutes leurs parvinrent.

- Il est là... Murmura Jungkook accroupi. Mais à mon avis il n'est pas tout seul...

Jimin se redressa brusquement et ouvrit l'appartement immédiatement. Par chance, il n'était pas verrouillé et le jeune homme manqua de peu de faire renverser ses deux amis qui étaient toujours appuyés contre la porte. Dans l'entrée, les trois jeunes s'immobilisèrent et tendirent l'oreille, les bruits de lutte bien plus distincts maintenant venaient du salon. Jungkook attrapa la poignée de la porte du salon et ouvrit doucement. Il s'attendait à tout sauf à ça...

Jungkook s'était figé dans l'entrebâillement de la porte du salon. Jimin et Taehyung étaient tout aussi immobiles en apercevant la scène par-dessus l'épaule du maknae. J-Hope était assis sur Arsyn et la maintenait plaquée à terre pendant qu'elle se débattait comme une furie. Il y eut un long silence et Jimin attrapa la poignée et referma doucement la porte.

- Désolé de vous avoir dérangés, on repassera...

J-Hope, ahuris, regarda le jeune homme disparaitre derrière la porte.

- Mais revenez bande d'abrutis !! C'est pas ce que vous croyeeeez !!!


**********************


- T'es vraiment pas douée.

Amy dans le salon coupait la pizza que les deux filles avaient finie par commander à la place du repas froid. Naëlle assise dans le canapé avait toujours son dossier en main.

- C'est pas ma faute si les lettres sont à moitié effacées !

- Non mais c'est lisible quand même ! Tu m'avais dit que tu avais revu ton hangeul avant de partir.

- Je l'ai revu ! Mais ça change rien... Tu sais bien que lire et écrire le coréen me pose plus de problèmes que de le parler !

- Mouais... Y'a quand même une grosse différence entre ce que tu as lu et ce qui était écrit ! Bon en attendant viens c'est prêt.

Les deux amies se mirent à table et commencèrent à manger autour de la table en silence repensant aux évènements de la journée.

- Naëlle ? Je pense qu'on devrait revoir un peu notre dossier et mettre le diaporama en coréen pour la réunion de demain ... T'en pense quoi ?

- Que les pizzas coréennes sont absolument immangeables !

- Dis donc, tu pourrais au moins faire semblant de t'intéresser à ce que je dis !

Sunrise  [Fanfiction BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant