~Chapitre 28~

48 7 4
                                    

Baekhyun braquait son revolver sur le front de Mia.

La jeune femme ferma les yeux de peur faisant rouler ses larmes sur ses joues.

Il appuya sur la gâchette.

L'arme fit un petit clic, il n'avait plus de munition.

- Merde ! s'écria Baekhyun qui bondit en arrière, prit son autre pistolet en un quart de seconde et remit la jeune femme en joue.

Le cœur de Mia faisait des montagnes russes, elle profita de l'instant et se jeta sur le côté au dernier moment. Baekhyun tira mais la balle frôla à peine le chignon de la jeune femme. Baekhyun laissa échapper un juron et la remit en joue.

Taehyung toussa à ce moment et laissa échapper un râle rauque douloureux attirant le regard des deux autres. Mia se rapprocha de lui inquiète par instinct mais quand elle vit l'arme pointer dans sa direction elle releva le coréen en position semi-assise plutôt brutalement et se cacha derrière.

- En plus tu t'en sers comme bouclier ?! T'es ignoble !

- T'essaie même pas de comprendre ce qui s'est vraiment passé avant de me tuer et c'est moi qui suis ignoble ?!

- Taehyung tu m'entends ?! demanda le coréen toujours en essayant de viser la jeune femme.

- Qu'est ce... s'est.... passé ? réussit-il à articuler faiblement.

- Cette fem- commença Baekhyun.

- Le Simjang a commencé à t'étrangler ! le coupa Mia. Mais j'ai réussi à récupérer mon arme et à le tuer avant qu'il ne réussisse à t'achever ! Mais ton pote n'a pas l'air de saisir la situation !

- Hein...? laissa échapper Taehyung.

Mais Baekhyun ne se laissa pas atteindre par ses paroles, il visa au-dessus de leurs têtes et tira dans le mur pour l'effrayer. Mia laissa échapper un cri de surprise mais ne se démonta pas

- Mais t'es malade ?! Tu veux le tuer ou quoi ?!

- T'aimerais bien non ?

- Quoi ?! Mais il commence à sérieusement me faire chier celui-là !!

À cet instant Taehyung se mit à tousser violemment. Baekhyun inquiet fit un pas vers lui et baissa son arme. Mia sauta sur l'occasion.

Elle lâcha Taehyung qu'elle soutenait jusque-là et couru vers la porte. Taehyung tomba sur le dos, perdu et Baekhyun réagit au quart de tour. Il tira sur Mia.

La balle l'atteignit en plein dans le dos.

Le choc lui fit perdre l'équilibre et elle s'écroula sur le sol.

Elle avait été touchée, elle en était sûre. Elle avait senti l'onde de choc se propager dans son corps. Elle resta immobile au sol.

- Tout ça pour ça... pensa-t-elle.

Elle repensa à tout ce qu'elle avait fait jusque-là et laissa sa vue se brouiller de larmes. Elle ferma les yeux et attendit la douleur.


********************


De son côté Baekhyun vit Mia s'effondrer et se précipita vers Taehyung qui était pleinement réveillé maintenant et ne comprenait rien à la situation. Il l'aida à s'asseoir et il lui redonna son masque que la française avait enlevé.

- Comment tu te sens ? lui demanda Baekhyun.

- Mais... Qu'est ce qui, enfin je veux dire... Quoi ? croassa le coréen avant d'être repris d'une violente quinte de toux.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 23, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sunrise  [Fanfiction BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant