Leïla se passa la main sur le visage. C'était le week-end aujourd'hui, elle ne travaillait pas et heureusement car la gueule de bois qui lui serrait les tempes ne lui permettait pas d'aligner deux pensées cohérentes. Elle avait parlé toute la soirée à la petite française mais ne parvenait pas à se souvenir de ce qu'elle avait dit... Elle espérait ne pas avoir dit trop de choses tout de même... Elle contempla son visage dans le miroir avant de se passer de l'eau sur la figure, autant penser à autre chose.
Elle alla dans sa cuisine pour prendre son petit déjeuner mais s'arrêta en chemin. Depuis l'ouverture de la porte elle aperçut des pieds dépasser de son canapé. Merde ! Elle aurait bu plus que ce qu'elle pensait ?! Mais elle ne se souvenait pas être allée jusque-là ! Elle ne pouvait pas imaginer l'avoir trompé ! Impossible ! Elle s'approcha doucement de l'inconnu et soudain se figea.
Lui !
Elle retourna vers sa cuisine et revint rapidement auprès du squatteur. Elle le détailla un instant, hésitante, torse nu il dormait profondément. Il était bien foutu quand même, ne put elle s'empêcher de penser. Mais la pensée de la personne la plus importante à ses yeux vint mettre un terme à ses hésitations, il le prendrait mal. Alors elle vida entièrement le verre d'eau qu'elle avait ramené sur l'intrus.
- Suga, on peut savoir ce que tu fais là ?!
Naëlle encore endormie en t-shirt large et short vint rejoindre Amy dans la cuisine.
- Coucou !! Bien dormi ? Tu veux quoi à manger ? Tu t'es amusée hier ? Enfin je te parle surtout de la soirée parce que bon la réunion et la journée au bureau pour préparer l'intervention c'était intéressant, mais pas autant enfin tu m'auras comprise. Tu veux faire quoi aujourd'hui ? Du shopping ? Non du tourisme ! Non ! Les deux !!
Naëlle atterrée regarda son amie parler, comment pouvait-elle avoir autant d'énergie dès le matin ?
- Alors ??
- Amy... Stop, pause, tu vas trop vite pour moi, faut que je me réveille ok ?
- Oh... Oui bien sûr !
- Je vais faire mon ptit-déj, d'accord ? Vas regarder la chaîne française pour avoir des nouvelles en attendant ...
- Ok, tu me rejoins !
Et Amy quitta la cuisine un plateau de nourriture à la main laissant Naëlle bâiller tranquillement.
À 14h, les françaises partirent visiter la ville et, comme l'avait demandé Amy, faire du shopping dans Séoul. Une si grande ville à portée de main, ce serait bête de ne pas en profiter après ces derniers jours mouvementés ! Les rues étaient bondées et les magasins pleins de touristes ou habitués.
Après deux heures de marche, les filles avaient bien profité mais brusquement malgré la foule Amy se figea au milieu du trottoir. Naëlle s'arrêta in extremis et heureusement que la franco-espagnole était grande sinon elle l'aurait perdue de vue...
- Mais qu'est ce qui te prends ?! J'ai failli te perdre !
- C'est Lui !!!
- Quoi ?
- Garde moi mon sac !
- Hein ?
- Je reviens ! cria-t-elle avant de s'élancer dans la foule.
- Mais...
Et elle planta là son amie pour disparaître au milieu des gens.
- Elle est complètement malade !! Bon au pire si elle se perd, chose qui risque bien d'arriver, elle a son téléphone...
VOUS LISEZ
Sunrise [Fanfiction BTS]
Fanfic- Prenez aussi la fille avec vous, j'en ai fini avec elle. Après le dernier ordre de RM, le leader, les trois voitures noires blindées se mirent en route vers la frontière où l'échange devait avoir lieu. Afin de s'assurer que personne ne les suivait...