Amy avait le genou qui tressautait et avait entamé les ongles de sa deuxième main. Elle relisait pour la énième fois sur son écran d'ordinateur les messages qu'elle avait reçu aujourd'hui.
Elle laissa de côté les messages d'Arsyn sur le bowling et la réponse sèche de Leïla reçut quelques heure plus tôt.
L'équipe de Suga, Leïla et Jungkook était maintenant rendu au deuxième lieu pour récupérer le vieux matériel de la police. Ils n'avaient rencontré aucun problème particulier à priori.
L'équipe Baekhyun, Taehyung et Mia était encore au premier entrepôt sur trois et le dernier message envoyé depuis le téléphone d'Amy était "Début de la phase trois !".
La phase trois ? Quelle phase trois ? Elle se doutait bien que c'était dans leur plan mais ne pas savoir de quoi il s'agissait la rendait folle.
Naëlle qui observait son manège depuis ce qui lui semblait être des heures, fit rouler son siège jusqu'à son amie. Une fois à son niveau, elle lui appuya sa main sur le genou pour plaquer la jambe d'Amy au sol, et de l'autre elle lui enleva les doigts de la bouche.
- Arrêêêêête !! En plus de te rendre folle tu me transmets ton stress ! Occupe toi l'esprit ou pense à autre chose !
- Facile à dire...
Au moment où elle allait lui faire des propositions pour s'occuper, Arsyn débarqua dans le bureau en trombe pour, au moins, la vingtième fois.
- J'ai une idée !!
Naëlle et Amy dévisagèrent la nouvelle venue avec un air inquiet. Sa dernière idée était une soirée bowling, mais la précédente était à l'origine de l'opération actuelle. Ces deux extrêmes faisaient que leurs réactions n'étaient pas ce qu'avait espéré Arsyn.
- Vous pourriez au moins faire semblant d'être enthousiastes...
- Désolée... fit Amy sans trop savoir pourquoi elle lui présentait ses excuses.
- Bref ! reprit la jeune femme blonde avec un air sérieux, Contactez la planque huit, normalement il devrait y avoir Jimin et Hyuna là-bas.
- Et ? demanda Naëlle qui ne comprenait pas où elle voulait en venir.
- Euh... bégaya Arsyn qui la regarda gênée, S'il vous plaît ?
- Hein ?
- Bah quoi ?
- Euh, intervint Amy, Je crois que ce que Naëlle voulait dire c'est, pourquoi doit-on les contacter ?
- Aaah ! s'exclama Arsyn en comprenant le quiproquo, Je voudrais que vous les envoyiez en renfort à l'équipe Baek-Tae-Mia !
- Mais on ne peut pas les envoyer là-bas vu qu'on ne sait pas où est ce qu'ils sont...
- Oh... réalisa Arsyn, Bah oui... et on peut pas leur demander l'adresse sans risquer de se faire cramer par les Simjang...
Arsyn repartit en marmonnant à quel point son idée était bonne malgré tout, laissant les deux françaises interloquées par l'intervention.
*********************
Les membres des Simjang sont innombrables. Ils sont dans presque tous les pays et leur organisation est quasiment parfaite.
"Quasiment" c'était sur ça que misait les Bangtan pour contre-attaquer. Par exemple, dans leurs entrepôts de stockages de munitions, d'armes et de ressources en tout genre, il n'y avait que depuis un seul endroit que l'on pouvait contacter le reste du gang en cas d'attaque : la salle de contrôle. S'ils se faisaient attaquer et qu'ils ne pouvaient pas se servir de cette pièce, ils étaient foutus.
VOUS LISEZ
Sunrise [Fanfiction BTS]
Fanfiction- Prenez aussi la fille avec vous, j'en ai fini avec elle. Après le dernier ordre de RM, le leader, les trois voitures noires blindées se mirent en route vers la frontière où l'échange devait avoir lieu. Afin de s'assurer que personne ne les suivait...