- Au moins... Leïla ne s'est pas fait attraper... Elle pourra prévenir les autres...
Suga assis par terre, le dos contre le mur à côté de Naëlle venait de murmurer ces mots la tête posée sur ses bras.
Qui aurait imaginé que les choses tourneraient ainsi ? Naëlle avait finalement accepté d'aider Leïla à faire s'évader les Bangtan car ces derniers pouvaient l'aider dans l'affaire RM. Ils avaient ensuite discuté tous les trois avec les prisonniers qui confirmèrent les dires de Leïla et cela acheva de convaincre la française de les aider. Comme le temps pressait les policiers ont simulé un transfert pour les faire sortir sans que personne ne se doute de rien et quelques minutes plus tard ils quittaient le poste de police en camionnette. Jimin et J-Hope, ce dernier s'était présenté comme le chef, les avaient guidés jusqu'à l'immeuble qu'ils avaient utilisé comme base avant l'échange avec les Simjang où les autres auraient dû se trouver. J-Hope se souvenait de Leïla et en échange de son aide pour leur évasion, il accepta qu'elle et ses deux collègues, Naëlle et Suga, viennent, afin d'avoir plus de chance de coincer RM et de mettre en commun les quelques informations que chacun possédait. Si Leïla leur faisait une confiance aveugle, Suga leur semblait hostile et Naëlle méfiante, elle ne savait pas encore si elle avait pris la bonne décision, une décision qu'elle avait prise seule puisqu'elle n'avait pas eu le temps de prévenir Amy des derniers événements. Elle évitait aussi Jungkook qu'elle avait remarqué et lui-même semblait faire pareil.
Une fois arrivés, tous pénétrèrent dans la planque, impatients de retrouver leurs amis, les rassurer et de se soigner de la récente bataille.
Malheureusement ce n'était pas les Bangtan qui les attendaient armés, mais les Simjang. Les Bangtan avaient fui en sécurité dans une autre cachette avant l'arrivée de l'ennemi mais J-Hope n'ayant aucun moyen de les contacter, ne savait pas laquelle et il avait foncé droit dans la gueule du loup.
Les Simjang avaient fini par apprendre ce qui s'était passé durant l'échange, ils n'avaient pas tardé à lancer les représailles et à leur tendre une embuscade. Seuls les trois policiers avaient leurs armes à ce moment et ils se sont rapidement fait submergés par le nombre. Ils étaient onze et seul trois personnes avaient pu s'échapper, dont Leïla qui était partie après que Suga lui ait hurlé de fuir. Mais ils ne les avaient pas attaqués pour les tuer...
Actuellement ils se trouvaient dans une petite pièce sombre et humide sans fenêtre, dénuée de meubles, elle était seulement éclairée par une petite ampoule qui diffusait une faible lumière.
Une heure auparavant ils avaient emmené J-Hope. Ses amis, de plus en plus inquiets, guettaient le moindre signe de l'autre côté de la lourde porte en métal.
Suga releva la tête pour regarder sa collègue.- Ça va ton œil ? Lui chuchota-t-il.
La jeune femme se tourna vers lui et enleva le mouchoir qu'elle tenait appuyé contre son arcade sourcilière.
- Ça va... ça s'est arrêté de saigner.
- Tant mieux...
- Et toi ?
- Quelques bleus, rien de grave.
- Heureusement...
Le silence retomba dans la pièce. Naëlle jeta un coup d'œil sur les Bangtan qui n'avaient pas une meilleure apparence : les cinq personnes étaient assises en divers endroits. Elle reconnue celui qui s'était présenté sous le nom de Jimin assis à côté de Jungkook.
Parmi les trois autres restant il y avait deux hommes et une femme qui avaient tous l'air plus âgés qu'elle. Tous semblaient abattus et fatigués, en l'espace de quelques heures ils avaient combattu pour leurs vies et s'étaient fait emprisonner deux fois. Un des hommes dormait tandis que les autres, malgré leur épuisement, veillaient. Ils parlaient très peu et semblaient sur le point de s'effondrer, mais la peur pour leurs vies et l'inquiétude pour leur leader les maintenaient éveillés.
VOUS LISEZ
Sunrise [Fanfiction BTS]
Fanfic- Prenez aussi la fille avec vous, j'en ai fini avec elle. Après le dernier ordre de RM, le leader, les trois voitures noires blindées se mirent en route vers la frontière où l'échange devait avoir lieu. Afin de s'assurer que personne ne les suivait...