Mon nez et mon œil droit me font horriblement mal, je crois que je suis tombée par terre.
J'essaie de me relever. Je vacille, on me soutiens, je m adosse au mur.- Mademoiselle ca va? Va chercher quelqu un!
- Attend on va l emmener au toilette ca sera plus calme.
Je sent deux bras autour de moi qui me soutiennent et on m emmène à l endroit où il y a encore 5 minutes j allai très bien.
J essaie d ouvrir mon œil droit mais celui ci me fait horriblement mal. Je dois saigner du nez car je sent un liquide chaud sur mes lèvres. De mon œil encore valide je me regarde dans la glace. Mon œil droit et complètement refermé impossible de l ouvrir il commence à virer au bleu, mon nez goutte de sang sur ma jolie robe.
Je regarde derrière moi ils sont deux à me dévisager. Le premier à l'air plus âgé il à les cheveux rasés assez dégarni sur le devant mais est habillé jeune jean basket. Le deuxième et un peu plus petit et malgres une casquette vissée sur la tête des cheveux noir et boucle y sortent de partout!
Soudain trois autres personnes franchissent le seuil de la porte.
Un homme avec un uniforme de pompier que j'avais remarqué à l'entrée du cinéma et qui doit faire partie de la sécurité il a emporté avec lui une espèce de petite mallette de premier secours qu'il dépose sur le rebord de l'évier à côté de moi. Je pense que le deuxième est un employé ou quelque chose dans le genre du cinéma, il porte un badge accroché à son costume mais je n arrive pas à déchiffrer son nom. Et la dernière est sûrement celle qui à du être envoyée chercher du secours. C'est une femme plus âgée que les deux premiers très jolie, très féminine tout ce que j'aurai aimé être plus tard.
- Aïe ! Sont mes premiers mots. Quant le pompier essaie de regarder mon œil encore fermé.
- Qu'est ce qui c est passé? Questionne le pompier.
- euh! Le frisé prend la parole en se raclant la gorge, c est ma faute. Je suis vraiment désolée. J étais en train de parler avec mes potes j ai voulu leur mimer un truc et elle as prit mon bras dans la figure.
Le pompier se retourne vers eux après m avoir appliqué une crème sur l œil et arrêté l hémorragie de mon nez avec un coton.
- Ca va rien de grave, mais elle ne peux pas repartir chez elle comme ça. Il faut la surveiller cette nuit au cas où son hématome s aggrave. Et puis avec son œil elle ne peux pas conduire. D'ici demain ça aura dégonflé. Un efferalgan toutes les 4h en cas de douleurs. Il me tend un tube de comprimés.
- Vous êtes venu seule? Me demande la femme.
- Oui. Je repense à Lucie qui m'a posé un lapin au dernier moment pour aller retrouver son plan cul.
- Est-ce que quelqu'un peux venir vous chercher?
Je réfléchi ... A l heure là mes parents doivent être au lit et je ne veux pas non plus les inquiéter. Lucie, elle, doit être occupée à d'autre chose et après je ne vois pas qui je pourrai déranger à presque 22h un vendredi soir pour venir me chercher.
- Non je ne pense pas.
- Vous habitez loin?
- Environs 1h de route.
Mon interlocutrice se met à s agiter elle fait signe à celui à la casquette de la suivre et ils s'isolent quelques instant en parlant à voie basse puis reviennent vers nous.
- On va la ramener à l hôtel avec nous. S'exclame t elle en me faisant un grand sourire.
- Quoi?!
- On ne peux pas vous laissez rentrer seule chez vous.
- Ca ne va pas! Je ne vais pas aller à l hôtel avec l'homme qui viens de me coller un pain et ses deux amis! Je ne vous connai même pas !!!
- Je suis Kev Adams vous ne risquez rien avec moi je vous le jure. J ai une suite à l'hôtel ... Il y a deux chambres séparées vous dormirez dans l'une d'elle et demain matin si votre œil va mieux on vous laisse repartir. C est le mieux à faire.
- Oui bah Calvin Klein, désolée de vous contredire mais je vous connai depuis cinq minutes et j ai déjà un œil au beurre noir et le nez en sang!
Je vois son pote pouffer de rire. Je pense que je l'ai vexé de ne pas reconnaître son nom.
Il me regarde et me dit plus clairement comme si je n avais pas compris la première fois.- Kev Adams! Il hausse un sourcil et me fait de gros yeux comme pour mieux me faire comprendre.
- Ca devrai me rassurer ?!
- Vous ne le connaissez pas? Son ami me regarde avec un petit sourire en coin.
- Non!! Désolée.
- C'est un comédien ! SODA, Les Profs, Aladin?
- Désolée mais son nom ne me dit rien et ça ne change rien au fait que je n irai pas avec vous!!!!
Le gars en costard s'approche de moi.
- Mademoiselle, je suis le directeur de cette UGC, je vous promet qu avec ces personnes vous ne risquez rien. Je vous donne ma parole. Il se met à fouiller dans son beau costume et me tend une carte. C est ma carte il y a mon numéro personnelle et celui d ici . Au moindre problème vous m appeler et je vous promet que j arrive le plus vite possible.
Je le regarde, regarde les trois autres, réfléchi encore une minute puis sort:
- Et pour ma voiture?
- David la ramènera à l hôtel avec vous.
- Attend elle ne peux pas sortir comme ça, il me jète un coup d œil, désolée je ne veux pas vous vexer!
- C'est vrai si on la voit sortir comme ça, va y avoir des questions.
Kevin enlève de son blouson et me le tend.
- Ca cachera les tâches de sangs et ma casquette cachera un peu ton visage.
J obéis sans un mot, détache ma pince à cheveux et la range dans la poche du blouson puis met la casquette qu'il me tend.
- Ok on y vas! Kev et moi on prendra par la sortie de secours et vous deux essayez d'être discret et passer par devant pour aller récupérer sa voiture, on se retrouve a l hôtel!
VOUS LISEZ
Plus jamais...
FanfictionElle devait juste aller voir un film au cinéma avec sa meilleur amie et elle se retrouve dans cette chambre d hôtel, avec cet homme que tous le monde connaît sauf elle....et là tout à basculé pour eux et ne sera jamais plus comme avant!!! Entre amou...