Kev
Une semaine. Cela fait une semaine que j'essaie de sauver les apparences. Je suis bon comédien mais y a des fois où j'ai envie de tout envoyer bouler. Nous avons repris le cours de la tournée promo le jour même où Anna est partie. Je n'en dort plus des nuits. Je repense sans arrêt au moment passé avec elle. Je revois son sourire, la petite fossette qui apparaît quant elle rigole son odeur si envoûtante. Je n'ai aucun moyen de la contacter pour tout lui expliquer. Je n'ai ni son numéro ni son adresse ni aucuns autre indice me rapprochant d'elle. Il ne me reste que la pince à cheveux laissée dans la poche de ma veste et que je garde tel un trésor toujours avec moi. Tous les soirs je la respire pour sentir son odeur. David ne m'adresse la parole que pour me parler boulot, je sent qu'il m'en veux d'avoir fait souffrir Anna mais je n'ai pas envie de lui expliquer la vérité. Il est sans cesse rivé sur son portable à écrire à je ne sais qui, sûrement pour le boulot. Nous sommes dans la voiture nous amenant à une énième salle de cinéma ou je ferai semblant d être heureux d être là, alors qu'en faite je n'ai qu'une envie c'est d'être dans les bras d'Anna.
Mais elle que fait elle? A t elle reprit le cours de sa vie? M'a t elle oublié? Après tout ce n'était qu'un week-end. Qu'est ce qu'un week-end dans une vie?Anna
Une semaine. Cela fait une semaine que je ne suis pas sortie de mon appart. J'ai appelé mon boulot en prétextant un mauvais rhume. Lucie passe chaque soir essayer de me remonter le morale elle me force à me laver et à manger. Je ne me suis pas regardé dans un miroir de toute la semaine et je pense que je dois être affreuse. Je passe mes journées devant des films romantique à pleurer, j'ai usé au moins trois boîtes de mouchoirs en papier il y en a partout par terre. David m'écrit tous les jours pour me demander comment je vais. Je lui ment et lui dis que tout va bien. On parle de tout de rien il reste assez vague sur son boulot et moi je lui ment, en lui parlant de mes journées de boulot, qui consiste en ce moment à rester comme une loque sur mon canapé. Je me retiens chaque jours de lui demander des nouvelles de Kev mais je me dis que je serai vraiment pathétique si je lui demandais.
Mais lui que fait il? A t il repris le cours de sa vie? M'a t il oublié? Après tout ce n'était qu'un week-end. Qu'est ce qu'un week-end dans une vie?
VOUS LISEZ
Plus jamais...
FanfictionElle devait juste aller voir un film au cinéma avec sa meilleur amie et elle se retrouve dans cette chambre d hôtel, avec cet homme que tous le monde connaît sauf elle....et là tout à basculé pour eux et ne sera jamais plus comme avant!!! Entre amou...