La douche m'a faite du bien je m'essort les cheveux avec une serviette tout en repensant à ce qui m'arrive. Si je ne savais pas Lucie si occupée je lui enverrai un message pour tout lui raconter. Elle, elle doit connaître Kev Adams, elle est hyper calée people.
Le T-shirt que Kev m'a prêtée m arrive au dessus des genoux il est noir avec écrit dessus "I love Kev Adams"!!! Un peu narcissique le mec?!
Je me démêle les cheveux et décide de les laisser détaché ce qui cachera un peu mon œil abîmé. Les antidouleurs que j ai pris tout à l'heure me font du bien je ne sent presque plus rien et j'ai pu retirer le coton de mon nez qui a arrêté de saigner.J'ouvre timidement la porte de la salle de bains et jète un coup d'œil.
Ils sont tous les deux installés devant l écran de télévision en train de manger leur part de pizza.
J'ai deux solutions soit je fonce dans la chambre sans leur parler ce qui m'évitera la honte qu'ils me voient comme ça. Soit je fais comme si de rien été et perd toute ma dignité en allant avec eux.
J'allai opter pour la première solution quant David tourna la tête vers moi. Il reste figé sur moi pendant ce qui me parut une éternité jusqu'à ce que Kev à son tour me regarde et lui donne un coup de coude.
- Les pizzas sont arrivées viens t'assoir!
En m'avançant vers eux je tire sur le T-Shirt pour essayer de le faire redescendre plus mais rien n'y fais.
Je m'assoie sur le fauteuil et me glisse rapidement sous le plaid qui y a était déposé pendant mon absence.
Le repas se passa mieux que ce que je pensai David me fit la discussion. Il me posa pleins de questions d'où je venai, ma famille, mes amis, mon boulot. On parla de lui également , j'appris qu'il est l'assistant de Kev. Il me raconta les plateaux télé de Kev, la tournée du nouveau film, les émissions de radio. J'étais fasciné. J'oubliais presque pourquoi j'étais là et j'avais l'impression d'être avec un vieux pote.
Kev lui ne décolla pas le nez de ses feuilles à part pour reprendre une part de pizza.
La soirée passa vite et il était presque minuit quant je commença à m'assoupir et décida de prendre congés pour aller me coucher.
VOUS LISEZ
Plus jamais...
FanfictionElle devait juste aller voir un film au cinéma avec sa meilleur amie et elle se retrouve dans cette chambre d hôtel, avec cet homme que tous le monde connaît sauf elle....et là tout à basculé pour eux et ne sera jamais plus comme avant!!! Entre amou...