Nous sommes à la terrasse d'un petit Resto à deux pas de l'hôtel. C'est une belle journée de début de printemps, les rayons du soleil me réchauffe les jambes. J'ai mis mes grosses lunettes de soleil pour éviter les regards indiscret sur l'état de mon œil. Nous attendons nos plats commandés en sirotant nos apéritifs. Picon pour David et jus de pomme pour moi. Je ne suis pas trop alcool, il faut dire que le peu de fois ou j'en bois ça fini mal. Je tiens très peu l'alcool donc je m'abstiens. David me raconte les coulisses du tournage du film de Kev dont il à assister. Il fait de grands gestes pour m'imiter les scènes d'actions. Il me fait rire, j'avais presque oublié Kev quant la sonnerie de son téléphone retentit.
- Allo...Oui...ok...on est dans le Resto juste à côté de l'hôtel ... avec Anna...non elle n'est pas parti pourquoi? .....non...ok....ok à tout.
Il raccroche au même moment où le serveur nous apporte nos assiettes. Prend une frite dans la sienne et me dit.
- C'était Kev, il a une pause et voulait savoir ou j'étais pour venir manger un morceau.
Je me doutai que c'était lui, je suis curieuse de savoir ce qu'il lui a dit, mais je ne veux pas lui paraître trop indiscrète.
- Il pensait que tu étais parti. Il croque à pleine dent dans son hamburger. Il arrive.
Mince c'était pas prévu. Je n'ai qu'une envie c'est de partir. David reprend la conversation tout en picorant ses frites.
- Au faite, se soir on voulez allez faire un tour à la fête foraine à côté de l'hôtel à ce qui paraît elle est immense. Ça te dit de venir avec nous?
Je ne l'écoute qu'à moitié, plus occupée à me concentrer sur le fait de revoir Kev. Et de trouver la force de ne pas le gifler en partant en courant. J'allai lui répondre que je préférerai partir après manger quant Kev arriva....
VOUS LISEZ
Plus jamais...
FanfictionElle devait juste aller voir un film au cinéma avec sa meilleur amie et elle se retrouve dans cette chambre d hôtel, avec cet homme que tous le monde connaît sauf elle....et là tout à basculé pour eux et ne sera jamais plus comme avant!!! Entre amou...