Une semaine plus tard...
Lucie m'a forcée à sortir de chez moi pour aller à une fête. Une ancienne copine à elle, qui est sur Nancy pour le week-end organise une soirée avec les amis qu elle avait dans la région.
Il a fallu qu'elle me promette que des que j'en aurai marre on rentrerait pour me faire dire oui. Perso, mes soirées depuis la reprise du boulot se résume à plateau télé, couette et Dvd.
Elle m'a habillée et maquillée et je me suis laissée faire, je n'avais pas la force de la contrarier ni même de regarder le résultat final.
C'est une fois arrivé au pied de l'hôtel où devait se dérouler la fete que je me voit dans les miroirs du hall d'entrée. Sur le coup j ai eut du mal à me reconnaitre, Lucie a fait des merveilles elle a su mettre en valeur mes yeux vert avec un maquillage simple et léger et la petite robe noir qu elle m'a prêtée met en valeur les courbes de mon corps.
Lucie me sort de ma rêverie :
- T'es magnifique ma puce! On y vas? Prête?
Elle me prend par la main et on monte dans l ascenseur.
Porte 13. La dernière fois que je suis rentrée dans une chambre avec se numéro ca ne m'avait pas porté bonheur. J'ai soudainement envie de faire demi tour. Lucie me fait face et me dit d'un air grave.
- Ecoutes, quoi qu'il se passe dans cette suite, surtout ne m'en veux pas. On a fait ca pour toi.
Je la regarde sans comprendre ce qu'elle veux dire. Je n ai pas le temps de protester qu elle ouvre la porte et me fait entrer.
La pièce est plongé dans la pénombre. Elle est éclairé seulement à quelque endroit par des petites lumières. Au milieu une table est dressée mais avec seulement deux assiettes. Je ne comprend plus rien. Je n'ai pas le temps de questionner mon amie que la porte de la suite s'ouvre.
Deux hommes entrèrent et je les reconnus tout de suite mal grès le manque de luminosité une fois la porte fermée deriere eux.- Kevin!? David?!
VOUS LISEZ
Plus jamais...
FanfictionElle devait juste aller voir un film au cinéma avec sa meilleur amie et elle se retrouve dans cette chambre d hôtel, avec cet homme que tous le monde connaît sauf elle....et là tout à basculé pour eux et ne sera jamais plus comme avant!!! Entre amou...