Chapitre - 9

243 9 0
                                    

Je me suis assoupie après ma conversation téléphonique avec Lucie. Quant j'émerge de mon sommeil il est plus de 12h à mon téléphone. Mon ventre gargouille et mon œil me lance.

Je saute du lit pour aller voir à côté si je peux trouver quelque chose à manger et surtout voir si Kev est là.

En ouvrant la porte j'y découvre un paquet posé par terre.

Se sont mes vêtements lavés et repassés, il y a un petit mot avec. Mon cœur s'arrête de battre en voyant le nom de Kev apparaître en signature.

"Anna, je suis désolé pour hier soir je ne sais pas ce qui m'a pris. Je regrette. Je ne voudrais pas te donner de faux espoirs. Je ne te retiens pas. Kev."

Je m'attendais à tous sauf à ça. J'ai l'impression qu'on viens de m'arracher le cœur et de l'avoir projeter contre un mur. Ce simple petit mot de rien du tout viens d'anéantir toutes mes espérances. Après tout à quoi je m'attendais. Quelle belle idiote je fais. Lui le fantasme de toute une génération, des filles il en a à la pelle pourquoi il me voudrait moi? Quel retournement de situation hier encore il voulais que je reste pour lui et alors que je m'apprêtais à le faire il me dit de partir. C'est à plus rien y comprendre.

J'étais en train de relire une énième fois le petit morceau de papier entre mes mains quant David entra dans la suite.

- Salut toi! Alors bien dormi? Il s'approche de moi pour me faire la bise.

J'essuie discrètement les larmes qui roulaient sur mes joues, froisse le message de Kev pour n'en faire qu'une minuscule boule et lui répond avec un grand sourire de façade car à l'intérieur de moi tout n'est qu' incompréhension et désolation.

- Super bien dormi! Je vais allez m'habiller pour pouvoir partir. Je me dirige vers la salle de bain avec mes affaires sous le bras.

- Tu parts déjà? Tu vas pas partir le ventre vide? J'allai allez manger un morceau quelque part, viens avec moi? Il me regarde en me faisant un moue de chien battu.

C'est vraie que manger un morceau ne serai pas de refus. Je n'ai rien avalé depuis hier midi et je meurt de faim. En plus David n'à rien à voir dans le faite que son pote est un abruti. Mais je n'ai pas envie de voir Kev.

- Kev sera là?

- Non, il est en interview pour la promo de son film toute la journée il ne reviendra qu'en fin d'aprem.

Cool ça me laisse le temps de manger et de partir.

- Ok, alors! Je m'habille et on y va.

Plus jamais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant