Chapitre 5 - Kev

266 10 0
                                    

Bon allez faut être cool. Ce n'est qu'une nuit après tout.

J'ai fini la commande des pizzas qui devrait être livré sous peu et me dirige vers le canapé. David à enfin trouvé une émission débile à regarder et notre invitée à l'air de se mettre à l'aise à ses côtés.

- Tu peux enlever tes vêtements si tu veux! Non mais quelle andouille. A peine mes mots sont sorties de ma bouche je me reprend. Elle me fusil du regard.

- C'est pas ce que je voulais dire! Le concierge m'a dit que si tu lui donner tes affaires tachés il peux te les faire nettoyer pour demain.

Je la vois se radoucir.

- La salle de bains et par là. Je te prête des affaires à moi si tu veux prendre une douche.

Je me dirige vers ma chambre et en ressort avec un T-shirt et un caleçon quelques instants plus tard.

En me voyant elle se lève prend les vêtements que je lui tend et part s'isoler dans la salle de bains sans un mot.

- Qu'est ce qui t'arrives avec cette fille?!

De quoi il se mêle celui là!

- Fais pas chier gros. Je me dirige vers le fauteuil avec mes feuilles d'interviews que je dois "réviser" pour demain.

- Non mais c'est vrai tu tires la tête depuis qu'elle est arrivée! Elle à l'air sympa. Elle pense que tu lui en veux! C'est parcequ'elle sait pas qui tu es?! Il me balance un coussin.

Mince, si elle pense ça va falloir que je me radoucisse un peu sinon Elisa va me tuer.

- Ferme là !!!! Je révise!!! Je lui rebalance son coussin et me plonge dans mes feuilles, quant on sonne à la porte.

- Pizza! S'écrit mon pote en s'élançant vers la porte

Plus jamais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant