Il est 6h47 et je n ai pas fermé l œil de la nuit.
Je ne sais pas si c'est dû à la douleur de mon œil ou à ce qui s'est passé avec Kev un peu plus tôt. Je tournes la situation dans tous les sens mais je n arrive toujours pas à comprendre ce qui s'est passé.Je ne comprends pas pourquoi il a fait ça, pourquoi je ne l ai pas repoussée, pourquoi je reste là à cogiter à tout ça plutôt que de me barrer chez moi.
Faut que j appel Lucie. Je prends mon I-phone et compose le numéro de ma meilleure amie. La sonnerie retentit. Allez répond!!!!
- Allo! Anna qu'est ce qui se passe!? T'as vu l'heure? Je devine à sa voie que je la réveille.
- Lucie, écoute moi j'ai quelque chose à te dire mais promet moi de garder ton calme et de ne pas hurler!
- Va y accouches tu me fais peur Anna.
Et là je lui déballe tout depuis mon arrivé au cinéma jusqu'à se matin dans cette chambre d'hôtel. Après les "ho" les "non" et autres cris de stupéfactions, je lui demande ce qu'elle pense de cette situation.
- Écoute, Anna, ce mec ressent quelque chose pour toi mais est ce que toi tu ressent quelque chose pour lui?
C'est vrai qu'hier soir lors de notre étreinte j'ai ressenti une sensation bizarre au plus profond de moi, quelque chose que je n'avais encore jamais ressenti. Comme si une nuée de papillons venait d'éclore dans mon ventre, j'avais envie de plus, j'avais envie de lui.
- Je sais pas, il m'a à peine adressé la parole hier et là il me saute dessus. Je sais pas quoi en penser, tu ferai quoi toi?
- Moi ?! Attend t'es dans la même chambre que Kev Adams, l'idole de milliers de fans et tu me demande ce que je ferai? Je lui sauterai dessus évidement !!!!! J'aurai même pas attendu j'y serai aller cette nuit en douce! Elle me fait rire, elle saute sur tout ce qui bouge si seulement j'avais la moitié de son assurance vis à vis des mecs. Enfin je te connais Anna toi tu réfléchie trop ma belle. Si j'ai un conseil à te donner c'est arrête de cogiter et profite de la vie des occasions comme ca t'en aura pas d'autres. Il veux que tu restes et bah reste donne lui une chance et après tu avisera mais profite!
C'est pour ça que s'est ma meilleure amie elle trouve toujours les mots justes.
- Tu crois que c'est raisonnable? Si il me brise le cœur.
- Je serai là pour te consoler! Quant est ce que tu as fais quelque chose de pas raisonnable Anna ? Je ne t'ai jamais vue profiter de la vie vivre au jour le jour, ne pas penser aux conséquences. Fonce et vit!
Elle me met du baume au cœur et oui elle a raison je réfléchis trop et ne profite pas assez. Si ça continue je vais finir vieille fille entouré d'une horde de chat!!!
- Ok, ok je reste! Je l'entends soupirer de soulagement dans le combiné.
- Super ma belle! Et t'oublie pas de me tenir informé je veux tout savoir. Ma meilleure amie qui se tape Kev Adams !!! J'entends une voix masculine derrière elle et je devine qu'elle n'est pas rentrée seule hier soir. Bon allez Anna je te laisse à bientôt.
Bon s'est décidé je reste est-ce raisonnable certainement pas mais on ne vie qu'une fois et l'avenir me dira si j'ai eut raison ou pas...
VOUS LISEZ
Plus jamais...
FanfictionElle devait juste aller voir un film au cinéma avec sa meilleur amie et elle se retrouve dans cette chambre d hôtel, avec cet homme que tous le monde connaît sauf elle....et là tout à basculé pour eux et ne sera jamais plus comme avant!!! Entre amou...