Putain j'arrive pas à dormir. Ça fait une heure que je tourne et retourne dans ce foutu lit, mais impossible de trouver le sommeil.
Je la vois encore dans l'embrasure de la porte avec mon T-Shirt, ses cheveux détachés cachés son œil abîmé ses jambes fines et blanche. Elle était à mourir. Et moi comme un gros con je ne lui ai quasi pas adressé la parole de la soirée.
Faut que j aille prendre l'air, j'étouffe ici.
En entrant dans le séjour je la vois. Elle est debout à côté du canapé en train de boire une bouteille d'eau. Ce geste fait remonter son t-shirt et je peux voir apparaître un bout du caleçon que je lui ai prêté. Putain qu'est ce qu'elle est belle! Je sent une bosse pousser dans mon caleçon. De la voir là, comme ça, dans la pénombre de cette suite d'hôtel portant mes affaires, mon désir est à son maximum. Je reste figé à l'observer. Et puis son regard se tourne vers moi, elle s'arrête de boire et me dit :
- Excuse je ne voulais pas te réveiller! Elle me montre sa boîte de médicaments. Et je comprend que la douleur a dû la réveiller.
- T'inquiètes j'arrive pas à dormir. Si elle savait que c'est à cause d'elle que je ne trouve pas le sommeil.
- Bon bah j'y retourne. Elle se dirige vers sa chambre. Bordel Kevin dit quelque chose! La laisse pas partir.
- Reste!
- Quoi?
- Demain, reste s'il te plaît.
Elle se retourne me fais face et soudain son visage se fige. Elle me jète encore se regard qu'elle m'a déjà fait au cinéma et tout à l'heure, un mélange de colère et d'incompréhension. Elle est tellement mignonne comme ça avec son petit nez retroussé!
- Non mais t'es pas bien toi! Tu ne m'adresse pas la parole de la soirée c'est limite je te fais chier et là tu me demande de rester!!! Demain matin première heure je part! Donne moi une bonne raison de rester?!!!
Elle a raison j'ai agis comme un con toute la soirée pourquoi elle resterai? Pour moi?!
Elle me passe devant pour rejoindre sa chambre. Je sent sont odeur, un mélange sucrée un peu comme un bonbon. Et là je n'y tiens plus. Je lui aggripe le bras la plaque contre le mur, son souffle s'accélère, sa bouche s'entrouvre je prend ça pour un accord. J'en profite pour y coller la mienne. Je la sent se détendre sous mon étreinte. Nos lèvres s'entrouvrent et se referment à l'unisson. Je lui caresse les cheveux, ils sont si doux, ils sentent si bon. Mon caleçon se tend de plus en plus sous l'effet que son contact me fais. Si je ne m'arrête pas maintenant je n'y arriverai plus. Je me décolle de ses lèvres et dans un chuchotement je lui dis :- Reste, pour moi!
Puis avant qu'elle ne puisse dire quoi que se soit je m'écarte et rentre dans ma chambre.
Une fois la porte fermé je regrette de l'avoir laissé, j'ai envie d'y retourner. Je la sent encore sous mes doigts son souffle chaud, son odeur,... Mais je ne peux pas, j'ai fais une promesse, c'est trop dangereux, il ne faut pas qu'elle reste. Si Julie apprend ce qui s'est passé elle va tout dévoiler de notre accord.
Demain il faudra que je lui dise de partir...
VOUS LISEZ
Plus jamais...
FanfictionElle devait juste aller voir un film au cinéma avec sa meilleur amie et elle se retrouve dans cette chambre d hôtel, avec cet homme que tous le monde connaît sauf elle....et là tout à basculé pour eux et ne sera jamais plus comme avant!!! Entre amou...