Chapitre - 3

237 6 8
                                    

- Anna?! Kev à l'air aussi étonné que moi.

- Lucie, qu'est ce que c'est que ces conneries. Ramènes moi tout de suite.

Je me dirige vers la porte mais David me rattrape par le bras et m'emmène à L écart dans une chambre de la suite.

- Anna, calmes toi! Ecoutes moi.

- Vous m'avez piégé! pourquoi?! Je m'efforce de garder mon calme et de ne surtout pas me mettre à pleurer.

David me fait asseoir sur le lit. Se met à genoux devant moi et me regarde attentivement.

- Laisse moi t'expliquai et ensuite tu seras libre de faire ce que tu veux. Ok, bon deja il faut que tu saches que Kev n'est pas du tout au courant pour se soir. C'est Lucie et moi qui avons tout organisé.

Je maudit intérieurement ma soit disant meilleure amie, comment a t elle put faire ca. David continue.

- Laisse lui une chance de s'expliquer, les apparences sont souvent trompeuse. Je ne peux pas t en dire plus C est à lui de le faire mais s'il te plaît Ecoutes le! Laisse le t'expliquer et promis apres on te laisse repartir. N'en veux pas non plus à Lucie elle pensait que c'était une mauvaise idée mais à force D insister elle à accepter. Je t'en prie promet moi de l'écouter jusqu'au bout!

Il a l'air si inquiet de la réaction que je peux avoir. J'ai tellement de questions, tellement de choses qui me passe par la tete! Je fini par lui dire que, oui j'écouterai Kev et ensuite je partirai.

Soulager il se relève et on se dirige vers le séjour. Lucie et Kev s'arrêtèrent de parler lorsqu ils nous virent. Lucie M adressa un petit signe de la main au quel je ne répondis pas, trop fâchée pour L instant de ce qu'elle M a fait. Même si je sais qu'au fond elle penser bien faire.

David et elle s'apprêtent à partir quant David nous dit:

- On va au bar le l'hôtel. Quant vous aurez fini retrouvait nous là bas! Ils vont venir vous livrer un repas si vous avez faim!

Puis soudain un grand silence s'installa. Il ne restait plus que Kev et moi dans cette grande suite d'hôtel. Il etait la, devant moi à me regarder de haut en bas. Il s'approcha de moi...

Plus jamais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant