On passe l après midi à faire les boutiques. David est vraiment un mec super. Dans d'autres circonstances ça aurait pût être un super pote.
Je me suis acheté un slim noir et un sweat shirt blanc, heureusement j'avais pensé à emmener dans ma voiture une paire de converse et un manteau.
Nous sommes sur le chemin pour aller à la fête foraine qui est à quelques rue de l'hôtel. Kev nous à rejoins mais il boude comme ce midi. Qu'est ce qu il est craquant il a mis un bonnet qui lui cache la moitié de son joli visage, porte une doudoune et un jeans troués.
David est surexcité arrivé sur la fête. Un vrai gosse. Je suis également émerveillé par toutes ses lumières, les odeurs de barbe à papa, de churros, de bonbon. La musique bat son plein. Il y a une foule pas croyable. Mon père nous emmenait à cette fête quant nous étions petite avec ma sœur cela me rappel pleins de bon souvenirs.
- Bon alors on commence par lequel? David ne sait plus ou donner de la tête.
Après deux ou trois manèges à sensation on passe devant " le bomber Maxxx" Ce manège vous envoie à plus de 40 m de haut les pieds dans le vide avec plus de 4G de sensation. Je ne fais vraiment plus la fière devant celui là.
Mais David lui ne se démonte pas.- Alors qui m'aime me suive! David prend place dans la file d'attente.
Kev me dit avant de prendre lui aussi place derrière son ami.
- Anna si tu as peur t'es pas forcé d'y aller tu peux nous attendre là.
- Non ça ira t'inquiètes pas pour moi. J'ai pas envie de lui donner raison, mais plus on avance dans la queue plus je sentais mes jambes me lâcher.
Ca y est nous voilà accrochés à nos sièges les pieds dans le vide près à être propulsés à plus de 40 m de hauteur. Mon cœur bat à cent à l'heure. Je ne me sent plus du tout bien. Je suis assise entre David et Kev. A l'annonce du forain que le manège va démarrer je suis à deux doigts de demander à sortir et là je sent quelqu'un me prendre la main. C'est Kev il me regarde avec ses beaux yeux marron et me dit.
- Regarde moi. Tout ira bien. Prends ma main et sert là si tu as peur. Ne t'en fais pas je suis là.
C'est la première fois qu'il me parle sans être désagréable. Je reste comme hypnotisé par son regard je ne sais pas quoi lui répondre. Le manège ce mis en route. Je lui sert la main durant les 5 minutes qu'à duré l'attraction. Nous avons était balloté à plus de 70 KLM/h dans tous les sens c'était géniale. Une fois détaché de mon siège je ne sais pas ce qui me prend je saute dans les bras de Kev.
- C'était trop géniale! On recommence? Et je lui dépose un petit bisous sur la joue.
Puis me rendant compte de la situation je me détache de son cou et rejoins David qui nous attend au pied du manège l'air inquiet.
- Kev, je crois que tu as été repéré. Il nous désigne un groupe de fille qui nous observe en gloussant.
- Oh non. Suivez moi. Il me prend la main et nous fraye un chemin dans la foule....
VOUS LISEZ
Plus jamais...
FanfictionElle devait juste aller voir un film au cinéma avec sa meilleur amie et elle se retrouve dans cette chambre d hôtel, avec cet homme que tous le monde connaît sauf elle....et là tout à basculé pour eux et ne sera jamais plus comme avant!!! Entre amou...