J'essaie de la rattraper à travers la foule. Mais je perds sa trace assez rapidement. Elle va sûrement essayer de partir en voiture mais elle a laissé son sac dans la suite de l'hôtel et c'est moi qui ai la clef. Je décide donc de foncer à l'hôtel quant mon téléphone sonna, c'est David.
- Kev! Vous êtes ou?
Si je lui dis qu'Anna viens de s'enfuir en courant à cause de moi il va encore me faire la morale. Je décide donc de lui mentir.
- On rentre à l'hôtel avec Anna. Elle est fatiguée.
- T'es sur qu'elle va bien? Il a l'air de ne pas me croire.
Merde j'espère qu'en faite elle est pas avec lui.
-Oui t'inquiètes on va rentrer. Tu fais quoi toi? Pourvu qu'il ne me dise pas qu'il va rentrer aussi sinon mon mensonge sera vite dévoilé.
- Si tout va bien pour vous je vais continuer un peu à faire le tour et je rentrerai me coucher aussi.
- Ok, bonne soirée à demain alors.
Je raccroche et me précipite à l'hôtel.
J'arrive à l'étage de ma suite et je la vois assise par terre les coudes sur les genoux et la tête dans les mains. Je m'approche doucement et m'assois à côté d'elle, je lui prends les mains et tente de lui découvrir le visage.
- Anna? Elle résiste et je tire plus fort.
- Regarde moi. Lorsqu'enfin mes yeux rencontre les siens ils sont remplies de larmes. J'essaie de prendre ses mains dans les miennes mais elle me repousse.
- Laisse moi! Vas t'en.
- Non. Je me rapproche encore un peu plus d'elle pour que nos deux corps se touchent.
Elle essuie ses larmes du revers de sa mains.
- C'était une mauvaise idée, je n'aurai pas dû restais, je veux partir.
Entre deux hoquets elle prend une longue inspiration désespérée.
- Lorsque j'ai accepté de rester...je pensais que...je pensais que tu avais peut être des sentiments...des sentiments pour moi comme j'en ai pour toi. Mais je vois bien Kev que tu ne ressent rien et que c'est moi qui vais le plus souffrir dans cette histoire.
Ses larmes se sont arrêtés.
- Tu veux vraiment partir?
Elle secoue la tête en signe d'approbation. Je voudrais dire quelque chose, pour chasser cette tristesse qui l'accable, pour l'apaiser.
- Je suis vraiment désolé. Je lui attrape une nouvelle fois la main et ce coup ci elle me laisse faire. Je ne voulais pas te faire souffrir. Je dépose un petit baiser dans la paume de ses mains. Elle s'arrête de sangloter et tourne son visage vers le mien. Ce n'est pas ce que tu crois. J'essuie le reste de ses larmes avec mon pouce. Si je t'ai embrassé c'est parceque j'en avais envie. Et j'en ai toujours envie. J'approche mon visage plus près du siens je suis maintenant à quelques centimètres de sa bouche et lui chuchote. Laisse moi une chance de te montrer ce que je ressent.
Elle me regarde les yeux rougis par ses larmes.
- Tu ... Tu ressent vraiment quelque chose pour moi?
VOUS LISEZ
Plus jamais...
FanfictionElle devait juste aller voir un film au cinéma avec sa meilleur amie et elle se retrouve dans cette chambre d hôtel, avec cet homme que tous le monde connaît sauf elle....et là tout à basculé pour eux et ne sera jamais plus comme avant!!! Entre amou...