Chapitre - 17 Kev

233 8 0
                                    

- Chut! Tu vas la réveiller. Je suis avec ma productrice qui viens de toquer à ma chambre. Je me cache à moitié derrière la porte entrouverte parceque je suis encore en caleçon.

- Pourquoi elle est ou?

- On a dormi sur le canapé.

- On? Attend me dis pas que tu as couché avec elle?

Elle commence à me faire chier avec ses questions.

- Ca te regarde pas!

- Quant je t'ai dis de faire ce qu'il fallait pour ne pas qu'elle foute en l'air la promo et ta réputation je ne pensai pas que tu irai jusqu'à la! Elle se met à rigoler.

- La ferme! J'en ai assez entendu, je ne veux pas qu'Anna entende ca.

- Elle sait ta belle au bois dormant qu'on part cet aprem?

Je ne lui est pas encore parlé de ca. Nous avions passé la soirée sur le canapé à regarder la télé et à se parler de tout et de rien. J'avais passé une formidable soirée lovée dans ses bras. Et je ne voulais pas tout gâcher en lui disant que j'allai partir pour continuer ma promo.

- Non mais dès qu'elle sera réveillée  je lui dirai qu'on sait bien amusé mais que maintenant le babysitting est terminer qu'elle peut déguerpir ....Meme si ce n'est pas du tout ce que je compte faire je préfère mentir à Elisa plutôt que de lui dire que je ne peux pas imaginer vivre sans Anna.

- Ok Romeo. Habille toi je t'attends en bas ton interview commence dans vingt minutes.

Je lui fais un signe d'approbation et ferme la porte. Je me dirige à pas feutré vers le canapé pour vérifier que notre conversation n'a pas réveillé Anna. Elle est là, endormi elle à l'air si paisible. Je lui remets une mèche de cheveux en place qui lui cachait son jolie visage puis rejoins la salle de bains. Faut vraiment que je lui parle avant de faire mon interview.

Plus jamais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant