Chapitre - 16 (public avertit)

273 8 0
                                    

Il me regarde fixement comme si il réfléchissait . Puis m'entoure de ses bras et m'aide à me relever me soulève par les cuisses et me force à l'entourer de mes jambes. Il ouvre la porte de la suite. Une fois la porte close il me dépose sur le canapé. Comme si il attendait ça depuis un moment il m'embrasse avec fougue et passion. Je ne le repousse pas et le laisse faire. Je cale ma respiration à la sienne et le laisse s'emparer de mes lèvres. Je n'arrive plus à me décoller de son étreinte. J'ai besoin de lui besoin de se contact. Je pousse mes hanches contre lui pour le sentir encore plus près de moi. Je l'entend gémir. Nos souffles se saccadent. Il descend le long de mon cou en y déposant un chapelet de baiser. Je sent son érection s'accroître sous son jeans. Il continue ses baisers jusqu'à la naissance de mes seins. Mon cœur s'embrase j'ai envie de lui. Sa main descend entre nous et il me caresse à travers mon pantalon. Il se relève déboutonne son jeans et le laisse glisser à ses pieds avec son caleçon. Il se repositionne contre moi nos lèvres se retrouvent à quelque centimètres. Je lui mord la lèvre et il pousse un grognement. Je défais à mon tour mon pantalon. Nous nous retrouvons tous les deux à moitié nue sur se canapé. Son regard est encré sur moi comme dans l'attente d'un accord. Pour toute réponse je l'attire vers moi pour goûter à nouveau à ses lèvres. Il se relève pour attraper dans son jeans son portefeuille et en resort le fameux petit sachet. Une fois le préservatif enfilé il s'allonge sur moi. Il pousse une de mes jambes avec son genoux me forçant à l'écarter puis me pénètre. Je n'arrive plus à contrôler mon souffle. Mon corps se cambre pour l'accueillir il me pénètre lentement...lentement. Je vais à sa rencontre pour le sentir encore plus fort. Il accélère ses mouvements et ses coups de hanches deviennent de plus en plus sec. Il geint contre ma peau. Sans est trop mon corps se contracte et je m'abandonne contre lui. Il gémit à son tour, nos deux corps sont secoués de spasmes.

Mon dieu qu'est ce que je viens de faire....

Plus jamais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant