Chapitre trois :

102 7 0
                                    

Point de vue de Zoé :

       Je levais les yeux au ciel, faisais demi-tour et partis au bar, pour commander à boire :

-Qu'est-ce que tu veux ma belle ?

-Euh, un verre de jet.

-Ok, me dit le barman

       Je sens quelqu'un qui arrive derrière moi, je me retourne.

-Salut.

-Euh, salut...

-C'est bien toi la nouvelle ?

-Oui dis-je étonnée.

-Tu viens danser ?

-Non merci, je ne sais pas danser et je ne te connais pas, je ne sais même pas ton prénom !

-Moi s'est Ethan.

       Je sens qu'il me tire le bras, je ne résiste pas. Il me prend par la taille et m'emmène au milieu du salon là ou tout le monde danse. Il me colle à lui, et commence à descendre ses mains, je commence vraiment à me sentir gêné. En France, je ne faisais pratiquement jamais de soirée. Là, je vois Nathan arriver en trombe.

Point de vue de Nathan :

      Je parlais avec mes potes quand Dylan me donna un coup de coude et me montra Zoé avec ce connard d'Ethan en train de faire un collé serré. Je serre mes poings et me dirige vers eux, je pris le col d'Ethan et le reculai d'elle. Je le regardai noir, il comprit et partit.

Point de vue de Zoé :

       Je vois Nathan enlevé Ethan de moi. Mais qu'est-ce qu'il lui prend ? Il partit et me laisse avec Nathan.

-Je peux savoir pourquoi tu as fait ça ? Monsieur est jaloux ? Dis-je énervé

-Moi, jaloux ? Laisse moi rire, je te sauve d'un mec qui te voulait dans son lit.

-Et alors ? Au pire, ça ne te regarde pas alors mêle toi de tes affaires, ok ? Je soupirais et partis à l'étage, j'ouvris une porte en pensant que c'était la salle de bains. Mais je me suis trompé, j'ouvris une chambre et vue Emily et Bryan dénudé l'un sur l'autre, je refermai la porte et descendis en courant et partis de la soirée.

Point de vue d'Emily :

      Zoé était en train de danser, pendant que j'embrassais Bryan. Il descend ses bisous dans le cou et il me fait un suçon. Ce qui provoque en moi un petit gémissement.

-J'ai envie de toi bébé, me chuchote-t-il sensuellement à l'oreille.

       Il me porta et m'emmena dans une chambre, je l'embrasse et le pousse sur le lit, je me mets sur lui à califourchon et caresse son torse avec mes mains froides, ce qui le fait frissonner. J'enlevai son tee-shirt et lui le mien. Je déboutonne son jean pendant que lui dégrafe mon soutien-gorge. J'enlève ensuite mon jean et me remis sur lui. Il me retourne, et se retrouve sur moi. Il enlève mes sous-vêtements et écarte mes jambes. Il embrasse ma partie, je sentis sa langue et ça me fit gémir, il sourit et arrêta, il se redresse et enleva son caleçon et prend son préservatif et commence à le mettre quand on entend la porte s'ouvrir Bryan et moi. Je me retourne et vois Zoé, je n'ai même pas le temps de parler qu'elle est partie. Eh merde !

Point de vue de Zoé :

       Je n'y crois pas, elle sort avec un des potes de Nathan. Pourquoi elle ne me la pas dit ? Il faut vraiment que je parte je ne peut même pas rester avec la seule pote que j'ai ici, ma meilleur amie me manque. Je ne peux pratiquement jamais l'appeler avec le décalage horaire... Rhaaa comment je vais rentrer ! J'entends du bruit, je me retourne.

-Hey ! Tu veux que je te ramène ?

-Pourquoi tu viens toujours me voir alors que tu m'as envoyé chier comme de la merde le premier jour ? dis-je sans refléchir. Eh merde pourquoi je dis ça moi. Putain !

-Ahah, c'est pour ça pour que tu me regardes comme ça à chaque fois. Je ne sais pas, tu m'intrigues, tu n'es pas comme les filles d'ici, tu ne me connais pas alors tu oses me répondre. La plupart des filles ne me parlent pas, car je leur fais peur où elles me chauffent, car elles me veulent dans leurs lits. Dit-il naturellement.

-Tu n'as pas les chevilles qui enflent la non ? Dis-je en français. Il me regarda étonné, il n'avait rien compris bien sûr. Pourquoi devrais-je avoir peur ? Dis-je cette fois en anglais.

-Oh, tu le sauras bien assez tôt. Alors je te ramène ?

Il ne se passa rien de spécial pendant le trajet, il a mis la musique et moi, je repensais à notre discussion, pourquoi devrais-je avoir peur de lui ? Je ne comprends pas, on est arrivée chez moi, je le remercie et je suis rentré chez moi. Je me suis mis en pyjama et je me suis endormi tout de suite.

----------------------------------------------

Voilà le chapitre trois et posté, qu'en pensez-vous ?

Alors pourquoi Zoé devrait avoir peur de Nathan pour vous ? 

Première scène de lemon, qu'en pensez-vous ?

On n'a mis Emily en média

Bisous


-

Zoé..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant