Point de vue de Zoé :
Je sens un souffle chaud dans mon cou quand je me réveille. La première chose que je vois, ce sont ses mains posés l'une sur l'autre sur son torse. Je regarde l'heure et puis je me rends compte légèrement beaucoup en retard :
-Nathan , réveille toi dis-je déjà en train de me préparer !
-Mmmmh ?
-Nathan bouge ton cul, faut que j'aille chercher Caroline ! Je suis désolé faut que tu partes.
-Ok mais la prochaine fois réveille moi plus doucement hein, et je vais la chercher avec toi on n'a un truc de prévu.
-On ? Et de toute façon il n'y aura pas de prochaine fois.
-Oui bon aller va t'habiller, moi je suis prêt. Dit-il en mettant son tee-shirt. Et c'est qui cette Caroline ?
-C'est ma meilleur amie, dis-je sortant de la salle de bain.
On sort de la maison, prends la voiture et le trajet se fait en silence. On arrive à l'aéroport et je la vois en regardant un peu partout. Je sors de la voiture et cours vers elle on se saute dans les bras, je m'étonne à fondre en larmes dans ses bras et elle aussi.
Point de vue de Nathan :
D'un coup, je vois Zoé se jeté dans les bras d'une fille je me doute que c'est c'est Caroline. Et putain qu'elle surprise, décidément toutes les françaises sont canons.
-Caroline je te présente Nathan dis Zoé
-Ahhh enfin je le vois en vraie, dit-elle.
-Ah parce que Zoé t'as parlé de moi ?
-Euh oui un peu , pas en bien je te rassure !
On n'arriva chez Zoé, je leur dit de mettre un maillot et prendre une serviette et on repris la voiture. Elle n'ont fais que parler en français je n'ai rien compris. Je les emmène au lac, la ou les gars et moi on n'emmène les filles pour les paris. Si je comptais les filles ont craqué la-bas. Bref quand les gars vont va voir sa pote oulala ça va draguer.
Point de vue de Caroline :
On n'arrive, on n'étais au bord d'un lac, il y pleins des garçons, beaux garçons je dois dire :
-On n'es ou ? C'est qui ? dis-je à Zoé
-Je sais pas, c'est les potes à Nathan et la fille c'est Emily une pote à moi qui traîne avec eux. Je sais ce qu'on fait la mais fais gaffe à eux
-T'inquiète pas tu me connais, et tu as vu comment il me regarde c'est moi qui pourrait les manipuler dis-je en rigolant.
-Bon les filles vous venez vous baigner ? Dis un des gars
-Euh Dylan, on n'ai un peu en octobre ! Dis Zoé
La les gars viennent vers nous et nous porte et nous jette dans l'eau, on n'a eu tout juste le temps d'enlever nos vêtements. La Nathan vient de prends de côté et commence à me parler, je vois Zoé nous regarder au loin.
Point de vu de Zoé :
Je vois Caroline au loin avec Nathan, rhaaa il perd pas de temps celui la. Ce matin il était dans mon lit et la il drague, sa me met hors de moi. Je commence à sortir de l'eau quand quelqu'un me retiens, je me retourne et vois Matthis le sourire au lèvres :
-Salut ça fais longtemps.
-Oui quelques jours quoi dis-je énervée.
-Oula j'essayais juste d'être sympa !
-Attends je voulais pas désolé.
Point de vue de Matthis :
Ah j'étais sûr que ça allais marcher, ça marche toujours !
-C'est pas grave t'inquiète, alors c'est qui ta pote ?
-Caroline une amie de France, pourquoi tu la trouve belle c'est ça ?
-Oui mais tu l'es plus mais pas la peine de rougir dit-je arrogant.
-Ah tu ressemble à ton frère sur ce point dit-elle.
-Bon aller on sort ça gèle ici !
-Oui je veux bien ahah.
On n'a parlé toute l'après-midi, je crois que j'ai réussi à la dupé. Ah si elle savait que je n'en n'ai rien à faire d'elle. On n'étais sur le point de partir quand Nathan embrasse Caroline j'hallucine.
Point de vue Caroline :
On n'a bien parlé avec Nathan et j'avoue qu'il m'a pas mal dragué. On n'es sur le point de partir quand il m'embrasse, je me recule tout de suite et lui demande pourquoi il a fait ça. La il s'approche de mon oreille et me dit : "regarde derrière toi". Je me retourne et vois Zoé nous regardé super mal. Pendant le trajet, le silence était pesant. Juste avant qu'on n'ouvre la porte :
-Zoé désolé, c'est lui je ne l'aurais jamais fais.
-T'inquiète c'est rien, mais je t'avais dis fais attention.
-Oui je sais à quoi m'en tenir maintenant.
-Oui en plus je sens que c'est pas la seule fois ou tu vas les voir pendant les vacances dit-elle à moitié triste.
On n'a passé la soirée à se raconter notre vie, les popins, les scoops qui sors avec qui...On s'est regardé un film en mangeant de la glace ses parents n'étais pas la, travail.
-Désolé de remettre le sujet sur la table, mais cette après-midi je t'ai vu nous regardé au loin quand j'étais avec lui.
-Oui et ? Dit-il visiblement agaçé que je reparle de ça.
-Honnêtement et sérieusement, c'était par peur que je me fasse avoir ou par jalousie ? Je la vois se tourner vers moi en hésitant à répondre.
-Eu pourquoi cette question ?
-Réponds parce que moi je te le dis, il t'apprécie plus qu'il ne le pense.
-Franchement j'en sais rien, il y a des jours ou il peut m'énerver et me mettre hors de moi comme personne ne la jamais fais et d'autre ou je ne pense qu'à lui. Je suis perdu.
-T'inquiète c'est rien, tu peux m'en parler.
-Jalouse, la réponse c'est jalouse ! Dit-elle désespéré
____________________________
Coucou on n'a pas posté depuis une éternité !
Caroline est média <3
Alors la réponse de Zoé ? *_*
Dis en commentaire ce que vous en pensez
Bisous
VOUS LISEZ
Zoé..
RomanceZoé, 17 ans. Nathan, 18 ans. Tous les opposent, pourtant... ~~~~ Zoé, française déménage au Nevada, nouveau lycée, nouvelle rencontre, nouvelle am...