Point de vue de Bryan :
Putain, dans quelle merde je suis encore ! Si Nathan apprend que j'ai balancé son pari à Zoé, pour vue qu'elle ne dise rien, pour le pari et Emily et moi. Sinon je peux dire au revoir à mes potes. Nathan n'es pas près gagner son pari du coup, déjà que je pensais qu'il avait aucune chance alors là ah ah.
Point de vue de Zoé :
De retour au lycée après une nuit à cogiter, je suis bien décidé à gagner et faire tomber Nathan raide dingue de moi. Je ne sais si j'y arrivais, mais une chose est sûre, il ne gagnera pas. Je ne suis pas méchante, c'est lui qui a commencé ! Ça sonne, je me dirige vers la salle de cours, je vois Nathan un peu plus loin, je passe devant lu comme si de rien n'était, il me prend la main, me plaque contre les casiers et se colle à moi :
-Salut ma belle, me dit-il avec un sourire focul.
-Salut bg, souriais-je autant marcher dans son jeu si je veux gagner.
-Tu vas bien ?
-Très bien et toi ? Toujours célibataire à ce que je vois.
-C'est parce que je t'attends, il met ses deux mains sur mes hanches, je souris et mets mes bras autour de son cou. Je m'approche de sa bouche le plus sensuellement possible. Nos lèvres se touchent presque et juste au dernier moment, je tourne la tête et lui chuchote dans l'oreille :
-Tu peux toujours attendre avant que je ne t'embrasse, et je le laisse en plan au beau milieu du couloir. Zoé 1 Nathan 0.
Les cours finissent enfin et je rentre chez moi. J'appelle ma meilleure amie en France :
-Salut ça va ?
-Purée pourquoi tu m'appelle à cette heure si dit-elle toute endormie.
-Oh merde, j'ai oublié le décalage horaire, rendors-toi, je te rappelle quand il fera jour en France bonne nuit.
-Oui bonne nuit toi aussi.
En fait là ou j'habite maintenant, il est 17h30. Bref, je décide d'appeler Emily, je lui explique ce qui c'est passé aujourd'hui... Du coup, elle décide qu'on aille manger tout les deux ce soir au fast food en centre ville. On se donne rendez-vous à 19h. Je décide de prendre un bain, je suis dedans et je regarde l'heure 18h20 merde ! Je sors, je me sèche les cheveux m'habille d'un jean slim, un chemisier ample blanc mes bottines noires à talons et mon perfecto noir en cuir. J'arrive, je vois Emily à une table, elle a déjà commandé, je la rejoins.
-Salut, dis-je.
-Il ne faut pas que tu tombes dans ses bras, je ne t'es pas tout dit l'autre jour, je vais t'expliquer. C'est important.
-Mais oui ne t'inquiète pas, je ne suis pas bête, tu commences à m'inquiéter la dis-je en rigolant mis, je le pensais vraiment.
-Mais non, tu ne sais pas tout, lui et ses potes, sauf Bryan, font des paris toute l'année dans ce genre. Celui qui en gagne le plus remporte, il va tous faire pour que tu tombes amoureux de lui pour pouvoir te manipuler ensuite. Je le sais très bien, j'ai été victime de ce genre de pari avec Bryan, sauf qu'il est tombé amoureux aussi et as tout arrêté, mais il est resté pote avec eux. Ne le dis à personne, les filles savent que les gars font des paris, c'est pour ça que la plupart ont peur, mais elles ne savent pas la nature de ces paris. Nathan est le pire d'eux, Dylan et John ça va, mais lui est prêt à tous, d'ailleurs, c'est lui qui gagne le plus souvent.
Je la regardais choquer, comment peuvent-ils faire ça, c'est horrible. Je pense que la plupart seraient dévastées d'apprendre qu'elles se retrouvent dans un jeu comme ça, parce qu'on peut appeler ça un jeu pour moi. Mais moi non, je suis plutôt en colère, dans une colère monstre.
-Ça va ? Me dit-elle.
-Euh oui dis-je déboussoler et interrompu de mes pensées. Comment peuvent-ils faire ça ? Mais tu t'es fait avoir ?
-Euh oui, bah non mais j'ai pas envie d'en parler maintenant, tu viens à la soirée chez Bryan ? Ça va nous changer les idées.
-Oui dis-je ravie, mais je ne suis pas habillé pour et mes parents ne sont pas au courant au pire, on est vendredi.
Point de vue d'Emily :
On arrive à la soirée, ça m'avait fait plaisir de reparler à Zoé comme avant l'accident. J'ouvre la porte d'entrée, l musique était à fond, il y avait pleins de monde que je ne connaissais pas. Je marche à la recherche de Bryan, Zoé est allée voir des gens de la classe. D'un coup, je sens quelqu'un me prendre le bras, je me retourne et vois Bryan me diriger vers le jardin. Je sens que quelque chose ne va pas.
-Emily, Zoé est dans la merde, je n'ai jamais vu Nathan aussi décidé à gagner depuis le pari avec Matthis.
-Oh putain ! D'un coup, on entend un bruit dans le salon. On se précipite dans le salon.
-Tu es moi, tu t'approches d'aucun autre mec dis Nathan à Zoé.Et merde, qu'est-ce qu'il s'est passé ?
_____________________________
Nouveau chapitre, alors qu'en pensez-vous ?
Qui est Matthis ?
Bisous
VOUS LISEZ
Zoé..
RomansZoé, 17 ans. Nathan, 18 ans. Tous les opposent, pourtant... ~~~~ Zoé, française déménage au Nevada, nouveau lycée, nouvelle rencontre, nouvelle am...