Chapitre quatre :

86 8 4
                                    

Déjà, huit heures, mon réveille sonne, je l'éteins rapidement et me lève en pensant à la soirée d'hier. Je me demande de quoi parlait Nathan ? Je pars me doucher avec cette question sans réponse dans ma tête. Après 15 minutes sous la douche, je me sèche et m'habille, je mets du mascara et pars de ma maison avec une part de gâteau au chocolat. J'adore le chocolat !

J'arrive au lycée, à peine arrivée, je vois Emily se diriger vers moi. Par pitié qu'elle ne me parle pas d'hier et de ce que j'ai vu entre Bryan et elle.

-Hey Zoé, ça va ?

-Oui bien et toi ?

-Euh ouais, ça peut aller, hum, je voulais te dire que je suis désolée pour ce que tu as vu hier me dit-elle d'une voie désolée.

-Je ne préfère ne pas en parler cela ne me regarde pas Emily.

-D'accord

-Au fait Nathan m'a ramené et je lui ai demandé pourquoi je devrais avoir peur de lui et il m'a dit, tu le sauras bien assez tôt, de quoi il parle ?

-Peut-être un de ses stupides paris me dit-elle, mais je voyais bien qu'elle en savait plus qu'elle ne m'en disait.

Je partis en cours avec Emily, avec encore plus de questions qu'avant. Après une heure de cours, je sors et me dirige vers ma voiture, j'avais fini les cours, quand on me prend le bras. Je me retourne pour faire face à Nathan.

-Alors bien dormie, ma belle ? Dit-il avec son plus beau sourire.

-Oui dis-je sèchement

-Je peux te ramener chez toi si tu veux, mais cette fois, on ira chez toi dans ta chambre si tu vois ce que je veux dire

-Non, j'ai ma voiture et ne rêve pas trop jamais tu n'iras chez moi et encore moins dans mon lit.

-Ne parle pas trop vite bientôt, tu y seras, il me fait un bisou sur les joues et part. Mais qu'est-ce qu'il me prend de la laisser faire rhaaa.

Je ne comprendrais jamais ce mec. Et merde, j'ai oublié de lui demander pour le pari, pas grave, je lui demanderais un autre jour. Je prends la voiture et rentre chez moi. Je prends la brioche et le chocolat et monte dans ma chambre. Comme d'habitude, mes parents ne sont pas là. J'allume mon ordinateur et vais sur facebook. Oh putain ! Nathan et tous ses potes m'ont invité, purée, mais pourquoi je souris bêtement comme ça. Je les accepte, après tout, ils n'ont rien fait de méchant, ils font un peu badboy mais bon...

Je mets de la musique, Stitches, et traîne sur facebook et d'un coup, je reçois un message de Bryan, oh merde :

-Salut zoé, j'espère que tu n'as rien dit pour moi et Emily ? Je ne voulais pas que tu nous voies et encore moins dans ces circonstances.

-La prochaine fois ferme la porte à clé et non, je n'ai dit à personne, mais je peux encore le faire alors rends moi un service, de quel pari parle Nathan ? Oh non ça ne se fait pas pourquoi j'ai envoyé ça, au moins je vais pourvoir savoir.

-T'es sérieuse, tu me fais du chantage ?

-Tu veux que je le dise oui ou non ?

-Ok, c'est bon, je vais te dire, Nathan a parié avec nous qu'il t'aurait dans son lit avant la fin de l'année. Tu sais tu ne laisse pas les gars du lycée indifférents bon j'y vais et s'il te plaît ne dis rien.

Je suis restée au moins cinq minutes devant mon ordinateur bouche-bée. Je ne sais pas ce qu'il m'a le plus choqué le pari ou la dernière phrase, c'est peut-être bête, mais je n'ai jamais intéresser aucun gars en France, la preuve, je n'ai jamais eu de copain et je n'ai jamais cru en l'amour, c'est du bidon. Bref, j'ai un avantage maintenant, je sais, il veut m'avoir dans son lit et joué avec moi ok. Mais moi aussi, je vais jouer, je ne compte pas perdre, ce sera lui ou moi.

Après cette petite discussion, j'ai décidé d'aller faire un jogging pour me défouler, je le faisais tout le temps en France. Je sors en tenue de sport de chez-moi, il est 19h, mes parents ne sont toujours rentrés du boulot. Je commence à courir et je craque, je fonds en larmes, c'était trop. Ma maison, ma meilleure amie tout en France me manquait, j'ai l'impression de ne pas être moi ici. Je n'ai jamais était comme ça avec les gars avant, je n'avais jamais fis de soirée avant... Après m'être reprise, j'ai décidé que demain, ce serait une nouvelle Zoé moins française plus américaine.

____________________________

Court chapitre désolé, qu'en pensez-vous ?

On n'a pas posté depuis longtemps désolé avec la rentrée, on n'a pas eu trop le temps, mais on va essayer d'en poster deux par semaine maintenant un le samedi et un autre le dimanche.

Mettez des commentaires pour nous poser des questions, Bisous.

Zoé..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant