Point de vu de Nathan :
Zoé me regarda avec incompréhension, est-ce que Matthis va tout lui raconter pour le pari ? Il n'a pas intérêt. J'ai l'impression, en fait non, c'est sûr, c'est en train de faire pareil qu'avec Scarlett. Putain non merde ! C'est hors de question que je revive ça, hors de question queje m'humilie à nouveau. Pour vu qu'il ne se mette pas en travers de mon pari.
-Bon, vous m'expliquez au lieu de vous regarder comme ça ? Dit-elle énerver et toujours aussi franche.
-Il n'y a rien à n'expliquer, c'est juste mon abruti de frère. Dit Matthis, je sers les poings.
-Matthis ne recommence pas, dis-je.
-Que je recommence quoi cher frère ?
-Ferme là, tu disparais pendant un an et tu reviens comme une fleur, tu n'en a pas assez de me pourrir la vie !!!
-Calme-toi Nathan voyons
Je le pris pars le col de sa veste et le plaqua contre le mur. Il ne faut pas m'énerver, il le sait très bien.
-Ne la touche pas, dis-je assez fort pour qu'il m'entende, mais pas Zoé.
-On verra qui gagnera Nathan, ton pari, tu vas le perdre.
Point de vue de Zoé :
Je les regarde choquer, mais bon, je crois que je devrais être habitué avec eux. Faut que j'empêche le massacre-là. Je m'approche prends Nathan et essaye de le tirer dehors.
-Nathan calme toi, viens, on sort. Pas de réponse.
-S'il te plaît Nathan, je t'en supplie viens, on sort.
Il réagit et vient, enfin ! Je ne sais pas ce que je vais lui dire, mais le principal, c'est qu'il ne soit plus en face de son frère. On sort dans la rue et il me propose de me ramener chez moi, on prend le chemin ou je fais mon jogging au bord du lac. Aucun de nous deux n'osent parler.
-Alors c'est ton frère ?
-Et oui surpris, tu ne t'attendais surement pas à ça, dit-il en rigolant.
-Ah ça s'est sûr. Mais si ce n'est pas trop indiscret, c'est quoi ce truc où il est parti pendant un an ?
-Mon frère est parti pendant un an, sans donnée de nouvelle, ça a complètement détruit ma famille. Il est revenu pour la rentrée, comme ça et depuis il s'amuse à me pourrir la vie. Pourquoi je n'en sais rien, il me hait pour une raison qui m'est inconnue. Bref assez parlé de moi, pourquoi as-tu déménagé ici ?
-Mon père a été muté pour son travail du coup ma famille et moi somme arrivé ici, mais je regrette dès fois depuis qu'on est ici je ne vois pratiquement mes parents tellement sont débordés.
-Ah, moi, je ne regrette pas du tout que tu sois démangé ici. Mais méfie-toi, tu sais les gars ici au Etats-Unis se sont pas des jolis cœurs. Et les Françaises, ils aiment beaucoup.
-Pfff c'est ça comme si, ils s'intéressaient à moi la blague.
-Tu vois, tu ne t'en rends même pas compte dit-il désespérer.
-Et puis de toute façon, je croyais que c'était de ta bande que je devais me méfier le plus ?
-Oh oui ça s'est vrai, ce que tu ne fais pas sinon tu ne serais pas ici avec moi en pleine nuit au milieu d'un parc désert.
-Mais pourquoi ? Pourquoi les filles ont peur de vous à part quelqu'unes qui ont une seule envie c'est de vous voila quoi tu m'as comprise.
-Parce que, elles savent comment on est, pas toi.
On est arrivé chez moi, je lui dis au revoir quand je le sens m'attraper et me plaquer contre le garage. Mais merde, mais qu'est-ce qu'il fout ? Il commence à m'embrasser dans le cou, j'ai envie de partir, mais il me bloque. Sa main droite bloquant les miennes au-dessus de moi. Il remonte de plus en plus ses baisers jusqu'à ma bouche. Il m'embrasse tendrement, il décolle ses lèvres :
-Voilà pourquoi elles se méfient dit-il d'un air de badboy.
Il recolle ses lèvres aux miennes, et me demande l'accès à ma bouche avec sa langue. Ce que je fais, putain, mais qu'est-ce que je fais ! Il m'embrasse langoureusement ce qui me provoque des frissons, il lâcha mes mains et les balada sur mon corps, ça me provoque un gémissement :
-Bonne nuit mon cœur.
Après qu'il m'est dis ça, je fonce dans ma maison. Putain, mais comment j'ai fait pou oublier ce fichu pari de merdeee !!!!!! Je me suis livré à lui, en n'oubliant pour la première fois ce pari. J'étais sûr que lui aussi pourtant. C'est bizarre rhaaaaaa, faut que je raconte ça à Emily, demain, en attendant pour oublier, je met la musique à fond chez moi et danse, chante, mange... Tout pour oublier et évacuer. Je faisais avec Caroline en France, quand elle venait dormir chez moi et que mes parents n'étaient pas là.
Je décidé d'envoyer un mail à ma meilleure amie :
"Parfois, je regarde le ciel, je fixe une étoile et je pense à toi. C'est ça le manque. Tu vois même si on est à des kilomètres, je regarde les étoiles et je me dis que de là où tu es, tu les vois aussi. Alors tant que je vois des étoiles, je me dis qu'on est toujours relié et que tu vas bien. Fais-en autant. Tu me manques si tu savais à quel point tous les jours, je pense à toi, que je veux que tu sois avec moi, que je veux te parler, me confier... J'attends les vacances prochaines comme un petit rêve de voir le père noël ^^ je t'aime gros bisous."
Après ça, je remets ma musique et à danser dans tous les sens. Je reçois un message d'Emily. Comment le sait-elle déjà ? Peu importe, je lui explique toute l'histoire et on se donne rendez-vous demain pour se faire un cinéma et que je lui explique mieux le truc avec Nathan et Matthis. Et comme ça, je pourrais aller le labyrinthe deux.
Tout cela m'a épuisé, je pars me coucher, en espérant que demain Emily ne me pose pas trop de questions.
Point de vu de Nathan :
Comment j'ai fait pour me confier à elle comme ça, ça fait même pas deux semaines que je la connais. Et je confie comme ça à elle, en oubliant pour quelque instant ce pari !
______________________
Désolé, ça fait longtemps qu'on n'a pas posté, en espérant que ce chapitre rattrape ce long temps sans poster ^^ mais bon c'est compliqué avec l'internat en plus vu que nous sommes deux à écrire cette histoire faut qu'on se mette d'accord...
Bref assez parlé, que pensez-vous de ce chapitre ?
Matthis ou Nathan ?
Premier baiser ?
VOUS LISEZ
Zoé..
RomanceZoé, 17 ans. Nathan, 18 ans. Tous les opposent, pourtant... ~~~~ Zoé, française déménage au Nevada, nouveau lycée, nouvelle rencontre, nouvelle am...