Point de vu de Zoé :
Je rentre enfin seul, je pousse un long soupir, je monte dans ma chambre et me mets en sous-vêtements. Je mets un peu de musique pour me détendre et pars dans la salle de bains. Je me démaquille et j'allais aller sous la douche quand je sens deux mains se poser sur mes hanches. Je me retourne et fais face à Nathan, il me sourit, il est juste à tomber par terre.
-Comment tu es rentré ?
-Une porte, ça se ferme ! Dit-il sèchement.
-Qu'est-ce que tu veux ?
Il m'embrasse sauvagement contre le lavabo. Je réponds à son baisé, il me porte et me plaque au mur tout en m'embrassant, ses lèvres sont si douces. Il met sa langue et caresse la mienne avec douceur. Il m'emmène dans ma chambre et enlève mon soutien-gorge, je me mets à califourchon sur lui et enlève son tee-shirt et son jean. Il ne me laissa pas le temps de lui caresser le torse qu'il se met sur moi et enlève mon dernier bout de tissu, et son caleçon. Je descends mes mains, et je le sens gémir. Il écarte mes jambes doucement et pénètre en moi, je sens son souffle chaud dans mon cou. Je le sens aller au plus profond de moi et je gémis à mon tour.
D'un coup, je me réveille en pleine nuit et me demande pourquoi j'ai rêvé de ça ? Pourquoi ??? Je veux gagner ce pari alors pas question qu'il me baise, Zoé reprends-toi. Je me rendors, je me réveille le lendemain matin et met mes vêtements de sport. Je pars courir avec ma musique dans les oreilles "What do you mean", ok, je n'aime pas du tout ce chanteur, mais cette chansons elle est trop bien ! Je commence à courir et je rejoins le lac que j'ai trouvé il y a quelque semaines en n'allant courir. Du coup maintenant, je vais tout le temps là-bas.
Je cours tranquillement depuis 15 minutes un peu près, les seules personnes que je crois sont des gens qui promènent leurs chiens ou des joggeurs. Quand quelqu'un se met à mon niveau et cours avec moi, je tourne ma tête et vois Matthis. Mais qu'est-ce qui fout là ? C'est à croire qu'il me suit. J'enlève un écouteur :
-Tu me suis ou quoi ? Dis-je essouffler.
-Non, je cours toujours ici à cette heure-là. Et merde, j'aurais dû aller à 10 heures et pas à 8 heures.
-Ok, bah à plus alors. J'accélère pour ne plus courir au même rythme que lui. Je sens qu'il m'attrape par le bras.
-Ce soir, tu es libre pour un café ?
-Euh, oui ou ça ? Pourquoi j'ai accepté !
-Chez moi dit-il en me faisant un clin d'œil.
-Et c'est ou chez toi ? Dis-je à mon tour fière de ma réponse.
Il me prend mon portable et me note l'adresse ainsi que son numéro et avec en note à ce soir ma belle. Et quelque chose me surprend, c'est la même adresse que celle de Nathan. Je ne comprends, mais bon Emily me l'avais dis à voix haute, j'avais du mal comprendre en plus c'était il y a longtemps. Bref, je rentre chez moi et commence à regarder des films en français. J'ai passé mon après-midi au téléphone avec Caroline. Et j'ai appris qu'elle viendrait pendant les vacances ici aux Etats-Unis, de France t'imagines ! C'est top, j'ai trop hâte de la présenter à tous mes nouveaux potes. Après ça, je regarde l'heure, 18h, je me prépare et vais chez lui.
Point de vu de Matthis :
Ce soir, tu es libre pour un café ? Sérieusement, je n'aurais pas pu trouver plus pourri. Mais bon, elle a quand même accepté, ça m'a étonné d'ailleurs. Je me fais beau, ce soir, je la drague, je compte bien gagner à nouveau. Il va encore perdre le petit frère, ah bah tiens en parlant de lui le voilà. Je l'aime bien, mais on a une relation vachement explosive surtout quand c'est à propos des filles.
-Hum... Comment elle s'appelle déjà ? Ah oui, c'est vrai Zoé, elle vient à la maison ce soir, je pense qu'elle va avoir une sacrée surprise ! Il se retourne.
-Quoi ! Comment tu oses ? Dit-il énerver ?
-Oui donc évité de nous embêter. Il part dans sa chambre.
J'entends taper à la porte, je me recoiffe dans le miroir du salon et vais ouvrir la porte. Elle est, euh, magnifique pourquoi je n'ai pas vu ça avant. Normal que Nathan la veuille. On passe la soirée tranquillement et je commence à entendre quelqu'un descendre les escaliers.
Point de vue de Nathan :
Une heure que je suis bloqué en haut, mais qu'est-ce qu'ils font bon sens. Rhaaa et pourquoi je stresse comme ça. Peut-être parce que je connais Matthis, et je ne veux pas que ça fasse comme avec Scarlett. Zoé est comme elle, c'est les mêmes et puis elle est française. Vous allez me dire ça à rien à voir, mais si ce n'est pas du tout la même mentalité, ça se voit dans son comportement, elle est beaucoup plus mature. J'en ai marre, je descends la merde et depuis quand je l'écoute.
Je suis arrivé en bas, je vois le visage de Matthis énervé, et je la voie qui se retourne, le visage abasourdi. Elle doit rien comprendre la pauvre oh pourquoi je pense comme une fille sérieusement. Je dois gagner ce pari.
Point de vu de Zoé :
Ça doit faire un peu près une heure que je suis chez lui. On parle bien, mais je vis qu'il est de plu en plus tactile, je n'aime pas ça. Je vais y aller, je pense. Quand j'entends quelqu'un derrière je me retourne et vois Nathan. Et ça recommence, mais qu'est-ce qu'il fait là, j'ai intérais à avoir des explications. Je compte bien avoir des réponses pour tout.
________________________
Alors team Matthis ? Ou team Nathan ?
Comment avez-vous trouver ce chapitre ?Matthis en média
Bisousssss
VOUS LISEZ
Zoé..
RomanceZoé, 17 ans. Nathan, 18 ans. Tous les opposent, pourtant... ~~~~ Zoé, française déménage au Nevada, nouveau lycée, nouvelle rencontre, nouvelle am...