Chapitre quinze :

55 7 0
                                    

Point de vue de Zoé :

Qui est cette homme, je m'approche un peu plus et vois que c'est un pompier et ma mère en pleure. Je m'approche on me dit de m'asseoir:

-Votre mari, votre père à eu un accident de voiture dit le pompier

-Il est à l'hôpital, dans le coma dit ma mère complètement effondré. Mes larmes coule toute seule.

-Comment ça se fais ?

-Il rentrais du boulot, quelqu'un la percuté dit à nouveau l'inconnu. Je suis désolé dit-il.

Quand nous nous sommes calmé ma mère et moi, le pompier nous amena à l'hôpital. On rentra dans la chambre, il était blanc inerte et relié à un tas de machine. Je ne supportais pas cette vue je partis dehors me calmer.

Deux jours que je n'étais pas aller à l'école, deux jours que mon père était dans le coma. J'avais juste prévenu Emily mais elle a du le dire à tout le monde. Ce matin je me préparais pour aller à l'école ma mère à insisté, elle n'est pas aller au boulot ses derniers jours.

Je vais à l'école en voiture, je reste dedans jusqu'à ce que sa sonne pour croiser personne, surtout pas Nathan.

Point de vu de Nathan :

Deux jours, deux jours qu'elle je ne les pas venu. Deux jours que je n'ai pas pu m'expliquer. On s'installe dans la classe et elle arrive, sans sourire, sans regard rien. L'heure et interminable, sa sonne je pars vite pour la rejoindre car elle est partit immédiatement :

-Attends !!!

-C'est pas le moment dit-elle toute douce.

-Si dis-je en l'amenant das un coin du couloir.

-Tu vois on a cours la ! Et tu es la dernière personne à qui j'ai envie de parler dit-elle à présent énervé

-Bon maintenant tu vas me laisser parler, ok ? Comme si tu avais hâte d'aller en cours ! Dis-je très énervé aussi.

-Si figure toi.

-Tais toi, dans ce lycée j'ai toujours été respecté, tout le monde à toujours eu peur de moi. Quand je t'ai vu arrivé en début d'année, oui j'ai parié que je t'aurais dans mon lit. Si tu veux ça je peut l'annuler c'est pas un problème.

-Pourquoi tu ferais ça pour moi ?

-Parce que tout ce que tu m'as dit sur la plage c'est la même pour moi, ok ? Et c'est la première fois que je ressens ça, je ne sais pas comment réagir, comment être ! Tu es tellement innocente et fragile, j'ai peur de te blesser en faisant la moindre action quelconque.

Point de vu de Zoé:

Je le regarde sans vraiment comprendre ce qu'il lui arrive, je l'aime et lui aussi avec le peu que j'ai compris mais c'est vraiment pas le moment, je suis pas bien en ce moment avec ce qui se passe avec mon père alors je préfère y réfléchir et prendre un peu de recule, puis je ne sais pas si il est vraiment sincère:"

-Ecoute Nathan, c'est pas du tout le bon moment, m'en veut pas mais je doit y aller."

Il soupire et baisse sa tête je le trouve vraiment mignon et ce que j'ai besoin c'est de ses bras et de sa sincérité envers moi mais j'ai aussi besoin d'être seule un peu.

Je partis sous le regard triste de Nathan pour rejoindre mon père à l'hôpital en espérant qu'il soit réveiller. Je rentre dans la chambre et malheureusement il n'a pas bouger il est toujours dans le coma. Il me manque, je m'assoie sur la chaise à coté de lui je lui prends sa main et fond en larmes en le regardant à nouveau :"

-Papa, tu me manque tellement si tu savais... On se voyait très peu déjà mais la c'est trop dure, j'ai l'impression que ma vie bascule...  Tout va mal, je me sens mal j'ai besoin de toi et de tes conseils s'il te plaît je t'en supplie papa réveille toi."

Après mettre calmée je décide de rentrer chez moi pour me reposer car je n'ai pas dormis depuis 3 jours. Je rentre et monte dans ma chambre je sens des bras se mettre autour de moi, même si on est dans le noir je reconnais le parfum et la douceur de Nathan il me glisse un "je t'aime" a mon oreille, je réfléchis pas c'est sur que je l'aime je me retourne pour être face a lui, il me prend dans ses bras et me fais un câlin, j'en avais vraiment besoin. Il sais être la quand j'en ai besoin plus j'apprend a le connaître et plus je tombe follement amoureuse de lui :"

-Je suis désolé Zoé si je t'ai blessé mais je ne peux pas m'empêcher de penser a toi et tu vas pas bien ta besoin de moi, il caresse ma joue une larme tombe sur sa main il l'essuie.

-Je t'aime aussi Nathan et oui ta raison j'ai besoin de toi merci d'être la.

Je ne retiens plus mes larmes et je m'effondre dans ses bras il me rassure et me calme rapidement.

-Je suis fatiguer Nathan sa fait 3 jour que je n'ai pas dormis, dis-je avec les yeux qui se ferme.

-Je peut rester dormir avec toi?

-Bien sur."

J'allume la lumière pour l'admirer, ses yeux sont magnifiques son sourire, c'est lèvre omg je commence à rougir, je baisse la tête et pars me changer je met un short et un débardeur même si c'est l'hiver je préfère avoir froid pour pouvoir m'en rouler dans la couette que trop chaud puis Nathan sera la pour me réchauffer. Je vais dans mon lit au chaud je le regarde enfin je le matte plutôt, je suis bien sous la couette a le regarder se déshabiller, il enlève son tee shirt son torse est magnifique je me lève et m'approche de lui il me regarde intriguer il me prend par la taille et me colle a lui, je déboutonne son jean et il m'embrasse il me porte et me met sur le lit quand mon téléphone sonne, c'est l'hôpital.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

heyyyyy!!!♥

alors NATHAN et ZOE? *0*

mignon hein?

Zoé..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant