Chapitre vingt:

48 5 0
                                    

Point de vue de Nathan :

       Scarlett conduit, je regarde le paysage en pensant à Zoé. Mais merde pourquoi il fallais que je la croise elle ! Elle doit se dire que je la trompe.  Scarlett se gare, après un trajet qui m'a semblé duré des jours. Avant qu'elle sorte de la voiture que je la stoppe :

-Pas besoin de sortir, ça va être bref !

-Ok tu veux parler en premier, pas souci parle Nathan.

-Je sais pas pourquoi pas pourquoi tu m'as amené chez toi, ni qu'est-ce que tu reviens faire ici ! Mais la passé c'est le passé. Donc pars j'ai une copine je n'ai plus rien à faire de toi ok ? Tu as joué tu as perdus ! Dis-je commençant à m'énerver.

-Nathan à toi de m'écouter, je sais que tu sors avec cette petite Française arrogante et sans intérêt, mais je sais que son père et le policier qui nous as arrêté ! Tu te souviens ? Cette histoire de drogue ! Je n'hésiterai pas à aller le voir pour lui donner des preuves sur toi mon cœur.  Donc sur ceux je te laisse, je vais rentrer chez moi. 

       Elle rentre chez elle, quand je reçois un message : "Sois sage mon cœur !". Tandis que moi, je restais sur le trottoir en face de sa maison sans voix.  Je sais que je n'ai pas été tendre avec elle, je les manipuler, jouer avec elle... Mais au final, je suis tomber amoureux et c'est elle qui à pris le dessus.

       Elle savait pour le pari que j'avais fais avec mon frère et la fais exprès avec lui pour me faire souffrir. Et Matthis à accepté malgré qu'il connaissais mes sentiments envers elle. Je réponds alors à son message : "Cette fois, tu ne gagneras pas Scarlett. On sait tout les deux que la drogue était à toi, et sait toi qui à blessé le père de Zoé."

       Après avoir appuyer sur la touche envoyé, je suis rentré en stop immédiatement. Quand j'arrive chez moi, Matthis n'est pas la. Je me dirige vers ma chambre, ouvre la porte et la vois assise sur mon lit sagement.

       Elle magnifique, elle porte la même tenue qu'au lycée. Je n'ai qu'une envie c'est de la prendre dans mes bras, l'embrasser dans le cou, sur ses joues, sur sa bouche. Mais je me retiens je n'ai pas le droit il faut que je me retienne. Je reste alors au bord de la porte de ma chambre m'appuyant contre le mur. 

-C'était qui ? Ta nouvelle conquête ? Dis-t'elle tellement froide que des frissons me parcoururent le dos.

-Non du tout. Elle se leva et commença à partir.

Point de vue de Zoé :

       Il me mentait mon père m'a raconté pour Scarlett, sa copine cette affaire de drogue. Que c'est cette fille qui lui avais tiré dessus. Il me dégoûte, je vais pour quitter sa chambre et juste au moment de partir, je lui dis : "Je sais tout" en français pour ne pas qu'il sache que je sais et qu'il se pose des questions sur ce que j'ai bien pu lui dire.

       J'étais dans les escaliers quand je l'entends me rattraper :

-Attends, écoute moi s'il te plaît ! Je n'ai rien compris à ce que tu m'as dit mais c'est compliqué, la fille que tu as vu c'est Scarlett. On se connaît depuis trois ans elle m'a fait extrêmement souffrir et depuis quelques semaines elle à fait son grand retour ! Tu n'as rien à craindre d'elle c'est juste une ex qui cherche les problèmes.

-Super mais pourquoi me raconte tu tout ça ? Pourquoi cherches-tu à te trouver des excuses ? On est plus ensemble à ce que je sache. Je te laisse.

-Parce que.. Oh et pire si tu veux pas m'écouter, dégage ok ? Tu peux me connaître ça fais que un an que tu es ici et tu a déjà pris tes aises ça va changer.

-Oh j'ai peur 

       Après avoir dit ça en me moquant complètement de lui,  je suis rentré chez moi. Et ensuite je vais courir au parc pas loin de chez moi comme je le faisais au début quand je suis arrivé ici. Avant que je ne connaisse personne, que je tombe amoureuse, que cette d'histoires plus folles les unes que les autres commence.

________________________________________

Désolé on a posté depuis longtemps à cause des examens :/

Chapitre vraiment nul et court proposer la suite que vous pensez ? 

Bisous ;)



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 20, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Zoé..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant