Point de vue d'Emily :
Je sympathise avec la nouvelle, elle a l'air sympa et plutôt cool comme fille. On n'a parlé un peu pendant le cour :
-Zoé ?
-Oui ?
-Tu es libre ce soir ?
-Euh oui, je pense pourquoi ? Répondit-elle, elle avait l'air assez contente que je lui demande ça. Ce n'est pas facile d'être nouveau, je le sais pendant toute mon enfance, je n'ai cessé de déménager.
-Il y a une soirée chez Nathan ce soir, tu voudrais venir tout le monde est invité, il fait souvent des soirées comme ça, alors ?
-Oui, ce serait sympa, merci de me proposer
-Je viens te chercher vers 21h30, souriais-je
-D'accord pas de souci.
Point de vue de Zoé :
Une soirée en plein milieu de semaine, je ne sais pas trop, oh aller, je vais faire des connaissances comme ça et mes parents ne sont pas la ce soir, ils ne le sauront pas. Par contre, j'espère qu'il n'y aura pas le mec que je me suis prise tout à l'heure, déjà qu'il était dans ma classe.
J'écrivais le cours tranquillement, et j'entendais plein de conneries et je ne suis pas bête, je sais que ça parlait de moi, c'était ce gars, celui de tout à l'heure. Je me retournais énervée, vers lui et ses potes, quand je me suis retournée, ils étaient en train de me mater, ils me regardaient de haut en bas. J'hallucine ! Mais purée qu'est-ce qu'ils sont sexy.
-Emily ?
-Mmmh quoi ?
-C'est qui ce bouffon au fond de la classe ?
-Bah, c'est Nathan, riait-elle
-Ah ok, c'est chez lui la soirée ? Tu les connais lui et ses potes ?
-Oh la ça se voit que tu es nouvelle, tout le monde les connaît, c'est eux qui "règnent" au lycée me dit-elle en faisant des guillemets avec ses mains.
Riiiiiing
La fin de la journée se passa normalement, Emily me présenta ses amies, Clara et Charlie. J'avais réussi à évité Nathan. La fin du dernier cour de la journée sonna, je rentrais chez moi à pied, j'avais mémorisé la route ce matin. Environ 15 minutes après j'arrive chez moi, ma maison changeait de celle que j'avais en France, elle était super grande, c'était une villa.
Il était 20h30, je venais de finir de manger, je suis allé me préparer, j'ai pris ma douche, je mis une petite robe noire un peu moulante et mes bottines à talons, me maquillait et lissais mes cheveux. La sonnette, je descends en vitesse prends ma petite veste en cuir et ouvre à Emily.
-Prête jolie créature, me dit-elle en rigolant
-Oui riais-je à mon tour
On part, et on se dirige pour aller vers la maison de Nathan. On arrive sa maison est juste immense. On entre il y avait pleins de monde, je ne connaissais personne. Emily me prend le bras et m'emmène au salon, la musique était super forte et je commençais à danser, d'un coup, elle me tire le bras. Mais qu'est-ce qu'elle fout ? Je voyais qu'elle me dirigeait vers Nathan, qui arrêtait pas de me regarder depuis tout à l'heure. J'étais planté devant lui comme une conne et elle commençait à dire bonjour à ses potes, je n'avais pas envie de lui parler.
-Alors ça va depuis ce matin ? Dit-il avec son air arrogant que je détestais déjà par-dessus tout.
-Ahah très drôle pourquoi tu me regardes tout le temps depuis ce matin ?
-Alors on vient de France à ce qui paraît ?
-Tu n'as pas répondu à la question ! Et oui, je viens de France.
-Ah ok, et je te regarde, car j'en es envie jen'es pas droit me dit-il puis il partit parler avec ses potes sans me laisser le temps de répondre.
-------------------------------------
Voilà le deuxième chapitre posté, comment vous trouvez ce début d'histoire ?
Que pensez-vous de Nathan ? Zoé ? Emily ?
Bisous
VOUS LISEZ
Zoé..
RomanceZoé, 17 ans. Nathan, 18 ans. Tous les opposent, pourtant... ~~~~ Zoé, française déménage au Nevada, nouveau lycée, nouvelle rencontre, nouvelle am...