Point de vue de Nathan :
Bip Bip Biiiiiiip
Oh non mon réveil, il ne m'avait pas manqué pendant les deux mois de vacances. Je me lève, et descends manger. Déjà, huit heures trente, je monte en vitesse prends ma douche, m'habilles et pends mon sac, c'est parti pour ma dernière année de lycée. J'arrive au lycée avec ma voiture, je vois tous mes potes que je venais de voir le samedi d'avant à la soirée d'Amanda. Je leur donne une tape d'épaule à Dylan, Bryan et John.
On passe devant les nouvelles de seconde pour s'asseoir sur le banc juste en face de l'entrée, ça me fera toujours autant rire de le voir s'émerveiller devant nous, de vraies gamines. Et puis là, je vois Amanda se diriger vers moi, oh non ! Je lui avais fais le coup du romantique pour l'avoir dans mon lit pfff. Je n'y crois pas, elle y a crut.
-Salut Nathan,
-Salut, lui dis-je tout à fait indifférent
-Ça va ? Tu m'as manqué depuis samedi
-Ah bon, c'est bizarre, ce n'est pas le cas pour moi. Tout le monde éclata de rire sauf elle bien sûr.
Riiiiiiing
À cette sonnerie, je crois bien que je la hais avec les gars, on commence à se diriger pour rentrer dans le lycée. Je sens quelqu'un qui me fonce dessus. Putain, je suis que c'est encore une gamine de seconde. Je me retourne près à gueuler et là, je la vois une nouvelle un peu près de mon âge et super belle à vrai dire...
-He tu ne peux pas faire attention ou tu marches !
-Heu désolé, je ne t'es pas vu, dit-elle en ramassant les affaires de son sac.
-Ton nom ?
-Euh moi... Zoé
-Ok dis-je en partant l'ai énervé, les gars ne m'avaient pas attendu bien sûr. Quand je vais leur dire qu'une nouvelle est arrivée !Point de vue de Zoé :
Ma mère m'a emmené pour le premier jour, on avait un rendez-vous avec la directrice, youhou super ! Elle descend de la voiture et je lui dis que je la rejoignais que je répondais à Caroline juste avant. Je range mon portable dans mon sac et je cogne quelqu'un à ce moment-là, toutes mes affaires tombent.
-He tu ne peux pas faire attention ou tu marches !
-Heu désolé, je ne t'es pas vu, il était très mignon même si je me suis jamais intéressé aux garçons celui la avais un truc, je ne ne sais pas quoi. Mais il était très bizarre et il semblait un peu violent. Après notre discussion un peu houleuse, j'ai rejoins ma mère au secrétariat. La journée commence bien.
Après le petit entretien, ma mère part et la secrétaire, je pense que c'était elle m'amène dans une classe. Je regarde vite fait la classe qui je vois l'autre gars de tout à l'heure, oh non ! On me présente devant toute la classe, s'il y a bien quelque chose, c'est ça que tous les regards soit sur moi. Je m'installe près d'une fille très jolie les cheveux noirs, petite un peu près comme moi. Le prof continue de parler de ce qu'on va faire au cours de cette année et là :
-Salut moi, c'est Emily, Emily Olsen et toi ?
-Zoé Wilson enchantée de te rencontrer.---------------------------------
Chapitre pas très long, désolé, on commence juste,
Première rencontre entre Zoé et Nathan qu'en pensée vous ? Première amie pour Zoé au Nevada ?
J'écris cette histoire avec oceane088 aller voir son compte, bisous.
VOUS LISEZ
Zoé..
RomanceZoé, 17 ans. Nathan, 18 ans. Tous les opposent, pourtant... ~~~~ Zoé, française déménage au Nevada, nouveau lycée, nouvelle rencontre, nouvelle am...