Chapitre seize:

50 7 0
                                    


Point de vue de Nathan :

       On allait enfin le faire quand son téléphone sonne, elle regarde sont tel et me laisse en plan. Je me demande qui c'est car elle étais très pressée de répondre. Elle revient dans la chambre et commence à s'habiller à toute vitesse :"

-Je peux savoir ce que tu fais Zoé ?

-Désolé j'ai pas le temps de t'expliquer tu as ta voiture ?

-Oui pourquoi ?

-Amène moi a l'hôpital maintenant Nathan.

       Je me rhabille pour le conduire à l'hôpital comme elle me la demandé. Je commence à m'inquiéter quand je la vois rentrer en courant jusque l"accueil. Je la suis jusqu'à une chambre, elle entre. Je vois un homme au loin :

-Papa je pensais que tu ne te réveillerais jamais dit-elle les larmes au bord des yeux.

       Papa !!! C'est une blague ? C'est pour ça qu'elle était bizarre c'est temps si. Je reste les regarder, je les trouve beaux surtout Zoé. Matthis à perdu, il n'a pas intérêt à continuer. En regardant de plus près, son père me dit vraiment quelque chose, je dois délirer. 

Point de vue de Zoé :

Mon père, il est enfin réveillé. je pense que Nathan est surpris mais je m'en fous je lui expliquerais plus tard pour l'instant je sers mon père dans mes bras. J'ai eu tellement peur, mais je suis rassurée maintenant j'ai juste un pensée pour ma mère ! Pourquoi n'ai t'elle pas la ? Je vois mon père qui regarde bizarrement Nathan, avec de la haine dans les yeux :

-D'où tu le connais ? Dis mon père

-Euh de mon lycée dis-je perplexe

-On aura une discussion ok ?

       Je me retire de ses bras pour m'assoie sur la chaise près de la fenêtre donnant sur le parc de l'hôpital. Quand je vois Nathan partir de la chambre, le visage livide :

-Papa tu fais le fuir !!!

-C'est pas un gars pour toi ma fille, arrête de traîner avec lui.

-Et bah figure toi que c'est mon copain, je vais arrêté de traîner avec lui juste pour toi. Puis je pars le rejoindre.

Point de vu de Nathan :

       Je sors à toute vitesse et pars rejoindre la voiture. Son père je le connais très bien, malheureusement, c'est lui qui a aidé à mon arrestation il y a quelque semaines. C'était pour une affaire de drogue. J'étais à une soirée avec mes potes et les flics ont débarqués à cause d'une affaire sur le propriétaire de la maison, je n'avais rien avoir la-dedans. Ils nous emmenés au commissariat. J'ai été innocenté mais je vois bien que son père n'a jamais cru en ça. Après, je le croisais partout à croire si il me suivait et depuis quelque jours, je ne le voyais plus.

       J'espère qu'il n'ai pas en train de tout dire à Zoé, je vais la perdre pour rien. Je n'ai rien à voir dans cette putain d'histoire ! Merde !!! Je suis hors de moi je tape dans le mur, je saigne du poing. Zoé ma rattrape choqué :

-Hey, Nathan tu pourrais au moins m'attendre dit-elle en rigolant pour détendre l'atmosphère.

-Désolé, je pensais que tu resterais avec ton père, dis-je. Elle est tellement belle.

-Non il m'énerve, il me protège trop je suis plus petite fille. Je rigole.

-Gamine non, mais comprends le tu ai sa petite fille Il a envie de te protéger et il ne veut pas te voir avec des gars comme moi Zoé.

       Elle s'arrête, me prends les deux mains et me regarde droit dans les yeux:

-Nathan si je veux être avec toi c'est moi qui décide, pas toi, pas mon père ni aucune autre personne juste moi ok!? J'aime être avec toi, je me sens vivante, belle... J'ai jamais ressenti ça, et surtout.

      Je laisse sa phrase en suspend et l'embrasse. Je met une main dans son cou et l'autre sur sa joue. On arrête deux secondes et je la vois rougir. Je rapproche à nouveau ses lèvres des miennes comme si c'était la première fois. Je le jure plus de pari, plus de jeux. Juste elle !

Point de vu de Zoé :

       Je l'aime, il a le pouvoir de me faire sourire comme une idiote pendant des heures, de me faire rie dans les pires moments, de me faire oublier le temps l'espace d'un instant quand il m'embrasse. Pourquoi, comment a t'il fais ? Il y a tant de questions de que je me pose ! 

___________________

Bonne année <3

Alors qu'elle sera la suite selon vous ? 

Prochain chapitre dans le wee-kend *_*

Bisous !!!










Zoé..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant