Flash-back, un an auparavant :
Point de vue de Nathan :
Comme d'habitude, je pars à l'école, arriver, je croise mes potes et leur dis bonjour. Comme d'habitude, j'attends l'arrivée de Scarlett, elle vient toujours au lycée à la même heure. Et tous les jours, je suis là, et on va ensemble en cours enfin quand on ne sèche pas. Scarlett est vraiment différente des autres filles, elle se fiche de l'avis des autres alors que la plupart ne font qu'attention à ça. Rhaaa ça m'énerve d'être comme ça merde, logiquement, je suis le gars populaire, badboy et je me fiche des filles. Elle, elle me retourne la tête. Je lui ai déjà avoué mes "sentiments" mais elle a dit vouloir prendre son temps. En temps normal, le Nathan de d'habitude serait parti depuis longtemps, mais non, je persiste. Pourquoi ?
Fin du flash-back :
Point de vue de Zoé :
Je le regarde pétrifier, je ne me rends pas compte tout de suite, mais tout le monde nous regarde, depuis tout à l'heure, je ne bouge plus et ne réagis plus.
-Pourquoi ? Pourquoi tu as fait ça ? Réussis-je à bégayer.
Il me prit par le bras et m'emmena dans la cuisine, tous les gens se remirent à danser.
-Tu ne t'approches plus jamais de Matthis, ok ? Ce gars est un manipulateur, il va essayer de t'avoir par les sentiments tous ça pour m'atteindre moi, dit-il encore énerver.
-Comment pourrais-t'il te faire du mal en me parlant, dis-je ayant repris mes esprits.
-Pour rien. Il me laisse en plan en plein milieu de la cuisine.
Flash-back de la soirée :
On arrive à la soirée, je rejoins des potes de la classe. Emily est allé rejoindre Bryan, je pense. Je me sers un verre de jean, mais avec la fatigue, il me monte direct à la tête. Un gars que je n'ai jamais vu vient m'aborder.
-Salut, tu ne serais pas un peu bourré non ?
-Euh non pas du tout dis-je en rigolant pour rien.
Je le vois tourner la tête avec un sourire moqueur, mais avec le monde, je ne vois pas vers qui. Mais je n'es pas tardé à savoir. Je vois Nathan débarquer toute vitesse, je ne l'ai jamais vu énerver comme ça, même lors de la première soirée, il serrait tellement ses mains que ses phalanges en devenaient blanches
-Tu es à moi, tu ne t'approches d'aucun mec.
Fin du flash-back :
Point de vue d'Emily :
Après cette petite retrouvaille entre Matthis et Nathan, je décide d'aller me prendre un verre dans la cuisine quand je vois Zoé, la pauvre elle a rien du comprendre à ce qu'il lui arrive. J'espère qu'elle ne va pas me demander d'explications sinon je vais devoir lui raconter tout ce soir et je n'en n'ai pas envie. Je me sers un verre sans la regarder, elle me regarde. Oh non, je dois être rouge comme pas permis.
-C'est qui ce mec pour lui ? Me dit-elle.
-Qu'elle mec ? Le blond ?
-Ouais, tu le connais, je suppose ? Me dit-elle d'un ton agacé.
-Euh oui vite fais dis-je complètement grillé.
-Mais putain, j'en ai marre vous me cacher plein de choses, je ne suis au courant de rien ! Elle partit et claqua la porte après elle.
Point de vue de Matthis :
J'étais près de la cuisine, j'ai tout entendu, je profite donc pour la suivre.
-Zoé attend ? Elle s'arrête net, je la rattrape et mets ma main dans son dos.
-Je peux te raccompagner ?
-Ouais... Je sens qu'elle n'est pas bien.
-Tout va bien ? Je t'es vu partir en furie.
-Oui, ça va. Me répondit-elle sèchement. On se parla très peu jusqu'à devant chez elle.
-Écoutes Zoé, je sais que Nathan t'a dit des choses sur moi, mais il ne sait rien, ok ? Je fis ma voie triste pour la faire craquer.
-Ne t'inquiète pas, je ne lui appartiens pas, il avait pas à dire ça. Elle me fait un bisou sur la joue et rentre dans sa maison.
Je crois que je vais encore gagner ce pari, si Nathan était un peu plus stratège.
----------------------------------------------
Chapitre court désolé, alors qu'en pensez-vous ?
Que pensez-vous de ce Matthis ?
Dites-nous ce que vous en pensez.
Gros bisous
VOUS LISEZ
Zoé..
RomanceZoé, 17 ans. Nathan, 18 ans. Tous les opposent, pourtant... ~~~~ Zoé, française déménage au Nevada, nouveau lycée, nouvelle rencontre, nouvelle am...