Point de vue de Bryan :
Je parle à Emily par message quand je reçois un appel de Nathan, je décroche :
-Salut, viens au ciné à 15h, les filles y vont j'ai envie de les faire chier je passe vers 14 heure faut que je te dise quelque chose.
-Euh ok pas de souci à toute.
Je raccroche, je me demande dans quel plan foireux il m'emmène. Bref, je vais me préparé et je m'habille en vitesse. Nathan arrive il m'explique ce qu'il a fais à Zoé, ce qui m'énerve car on dirais vraiment que c'est une petite fille du coup je ressens le besoin de la protéger, comme une petite sœur.
Point de vue de Zoé :
Je me prépare, je suis prête et j'entends sonner à la porte je vois Emily :
-Coucou, il faut à tout pris que tu m'expliques ! J'ai un plan je te l'explique au cinéma.
-En gros, hier j'ai été invité pas Matthis et j'ai vu Nathan, j'ai appris qu'il était frère. Il m'a ramené chez moi et il m'a embrassé sans que je puisse m'enlevé comme je te l'ai expliqué hier quoi dis-je, c'est quoi ton "plan" ?
-Ah ok, rien tu sauras au ciné, viens on se met en route dit-elle toute enjouée voir la terre brulée.
On n'arrive, on prends nos place et au loin je vois les gars ainsi que Nathan, au merde ! Emily me regarde avec un sourire en coin. On v voir les gars et Emily prends Bryan et moi de côté, elle explique ce qu'il c'est passé, ce qui m'étonne c'est que Bryan à l'air très énervé :
- Du coup j'ai pensé que pendant le film Zoé se mettrait à côté de toi et tu la draguerais pour de faux, hein mon amour ? Pour voir la réaction de Nathan, un peu comme une petite vengeance vous marché ? Dit Emily.
-Ok je marche sans souci mais bon je crois que Nathan va m'en vouloir dit-il en rigolant.
-Moi aussi je m'expliquerai avec lui après le film.
On s'installe dans la salle je me met entre Bryan et Nathan. Le film commence avec Bryan on se partage les pop-corns je sens le regard en coin de Nathan sur moi. Pendant le film, je sens qu'il met sa main entre mes cuisses, ce qui me gène vis à vis d'Emily. Le film faisais peur, j'en profite pour faire rager Nathan en me blottissant contre le copain d'Emily.
Point de vue de Bryan :
On n'es sortie je parle avec Emily quand Nathan arrive en furie et me prends de côté plus loin pour qu'on ne nous entende pas :
-Qu'es-ce que tu fous ! Tu te prends pour qui a la dragué, à mettre ta main entre ses cuisses, tu la pris pour une pute ou quoi ? C'est la mienne, mon pari,je dois le gagné, tu la touche pas.
-Oh tiens Mr es jaloux ? Depuis quand tu te préoccupe de Zoé, je croyais que tu voulais juste la baisé ?
-Euh oui, mais je la respecte quad même par rapport à toi.
-Ouais c'est ça, va si va parler à ta meuf.
Point de vue de Zoé :
Nathan vient vers moi et me prend pars le bras :
-Mais qu'es-ce que tu fou Nathan?!
-Je te raccompagne, me dit t'il sèchement.
On monte dans sa voiture il était plus tôt énervé, je ne parle pas, il démarre la voiture et me ramène chez moi, on parle pas tout le long du trajet. Il se gare devant chez moi et se décide enfin à ouvrir sa bouche pour me parler :
-Je peut savoir pourquoi tu étais aussi proche de Bryan? Il te plaît, c'est ça ?
-Et toi tu es jaloux, c'est ça ?
-Je suis jamais jaloux moi, dit il sur un ton ironique.
-Mais oui bien sur Nathan, dit je en rigolant.
Il soupire :
-Pourquoi tout c'est question Nathan? Toi aussi tu veut mettre ta main entre mes cuisse comme cela.
Je pris sa main et la mis entre mes cuisses.
-Super ça ne fais strictement rien !
J'enlève sa main et la remet gentiment sur sa jambe.
-Je peut te poser deux question Nathan ? Dis je sérieusement.
-Oui vas-y !
-Pourquoi tu m'as embrassé hier soir ? Et pourquoi tu as eu cette réaction tout à l'heure ? T'es jaloux? Tu m'aime?
-Euh la il y a plus que deux question zoé, il rigole nerveusement en passant sa main dans sa nuque.
-Stp.. répond moi j'ai besoin de réponse la..
-Pourquoi je t'es embrassé ? Parce que j'en avais envie tout simplement.. Jaloux, je n'en sais trop rien.. ça ma juste soûler qu'il mette ses mains sur toi.. Désolé, mais j'aime pas quand quelqu'un te touche..
Il me regarde et souris, je lui rendis son sourire et il commença a s'approcher de mes lèvres, il m'embrassa doucement en mettant sa main sur ma joue, pourquoi je le repousse pas ? Bordel qu'es-ce qui me prend la?!
Il caresse ma langue avec la sienne, je sais pas se qui se passe ni pourquoi je fais ça mais j'ai envie d'être proche de lui, je me met sur lui a califourchon je l'embrasse toujours il met ses mains dans mon dos sous mon t-shirt je me rends compte que pour lui c'est qu'un simple pari j'ouvre la porte et sors de la voiture, il me regarde avec incompréhension :
-Désolé Nathan..
Je rentre avant qu'il ne dise quelque chose, mais putain qu'es-ce que je fou la?! Faut pas que j'oublie que ces qu'un pari et qu'il veut juste mon putain de cul!
Point de vue de Nathan :
Qu'es-ce qui me prend de l'embrasser ? Peut être que elle avait raison je l'aime bien mais faut pas que j'oublie que je fais ça pour gagner mon pari, elle se met sur moi, ça y es ce soir je gagne mon pari putain enfin *-*, je l'aime bien zoé j'ai peur d'avoir des sentiments pour elle comme pour scarlett..
Elle sort de la voiture mais elle fait quoi la on allais enfin baisé putain j'hallucine ! Je la laisse partir quand je vois son visage un peu inquiet et perdu pars tous ça.. J'espère que demain on se reparlera comme si de rien était.. Je commence à m'attacher à elle enfin si c'est pas déjà fait.
____________________
Chapitre avec océane088, qu'en pensez-vous ?
Alors la révélation de Nathan, choqué ???
Bisoussss
VOUS LISEZ
Zoé..
RomantizmZoé, 17 ans. Nathan, 18 ans. Tous les opposent, pourtant... ~~~~ Zoé, française déménage au Nevada, nouveau lycée, nouvelle rencontre, nouvelle am...