Chapitre treize :

53 6 0
                                    




Point de vue de Zoé :

Je repense à ce que ma dit ma meilleur amie la veille, suis-je réellement jalouse ? Je ne pense pas mais c'est vrai que je me pose beaucoup de questions, puis Mathis est très gentil avec moi, au moins lui je sais que ce n'es pas juste pour me baiser enfin j'espère..

Je décide enfin de me lever de mon lit, je descends et me sers un bol de céréale que je mange devant la télé. Caroline me rejoint 10 minutes après que je me suis installée :

-Alors bien dormis ma belle ?

-ça va et toi?

-Ouais, j'aimerais bien revoir les gars aujourd'hui c'étais cool hier puis ils sont grave BG !

Je rigole parce qu'elle vient de dire c'est elle tout cracher je la reconnais bien.

-Si tu veux mais à toi de trouver une excuse Caro ! dit-je en rigolant en la voyant faire un gros sourire

-Pas de problème pour ça et tu me remerciera quand tu verras ton amoureux ! Nathan ouiii nathan!!!"

On rigole tout les deux mais d'un côté je me sens gêné parce que oui j'ai envie de le revoir et c'est insupportable.

Elle a trouvée une solution pour qu'on se revoit tous mais à la plage cette fois, on se prépare en musique et en chantant notre chanson on rigole bien on saute partout, on se maquille on se prend en photo et la poste sur Instagram. Une fois prête on descend rejoindre les gars dehors, Nathan me regarde même pas il fait que regarder caroline depuis qu'on es monter dans la voiture sa me rend folle, omg caroline avait raison je suis jalouse putain non, il faut que je lui résiste bordel.

On arrive à destination je descends de la voiture et je décide de l'ignorer aussi, je sais c'est bête mais c'est la seul solution que j'ai trouvé pour l'instant et profiter de ma journée à la plage entre pote, Émily et bryan sont même la.

Je retire ma robe pour être en maillot de bain, j'arrive même pas a capter l'intention de Nathan ça commence à me soûler sérieusement.

Je m'allonge sur ma serviette qui est juste à coter de Nathan, oui j'aie fais exprès et alors ? Tous le monde pars se baigner sauf moi bien sur. Je sens une main se poser sur mon épaule je me retourne et vois Mathis, je suis assez surprise puis une idée me viens en tête, je vais rendre jaloux Nathan la je saurais si il tient vraiment à moi ou si il en a rien à foutre et qu'il veut juste me baiser :

-Qu'es ce que tu faits la Mathis ? Je savais pas que tu venais. Dis- je avec mon plus beau sourire

-J'avais envie de te voir."

Tous le monde reviens de leurs baignades, tout la journée Mathis et moi n'avons pas arrêter de parler il me caressais le dos et la enfin Nathan ma regarder et il étais plutôt en colère je gagne enfin.

Il fait nuit on est rester sur la plage et on à fait un feu de camps, chamalows et bières sont de la party. Mathis es très proche de moi et ça fait rager Nathan, quoi de mieux ? :

-Action ou vérité Zoé? lance caroline

-Vérité. dis-je

-Mmmh es ce que il pourrait se passer un truc entre toi et Nathan?

Elle me piège ça c'est bien ma meilleur amie

-Peut être si il ne m'ignorerait pas"

Il est assez surpris par ce que je viens de dire et pourtant c'est la vérité parce qu'il m'intéresse. Je regarde Nathan qui me dévisage puis je regarde Mathis et je l'embrasse je sais pas ce qu'il ma prit mais je voulais vraiment le rendre jaloux.

La soirée passe tranquillement, je me met à danser avec Caroline et Emily, Nathan me prends pars le bras et n'emmène dans un coin pour qu'on soit que tous les deux :"

-A quoi tu joue Zoé? dit-il assez énervé

-A apporté l'intention sur moi et ça marche à ce que je vois tu as enfin arrêter de m'ignorer.

Je sais pas ce qu'il m'a prit de tous lui dire comme sa, surement la bière.

-Parce que tu crois que je t'es oublié ? T'inquiète pas princesse je t'ai jamais oublié mais la tu me prouve que ta besoin de moi tu as même envie de m'embrasser ça se vois tu arrêtes pas de regarder mes lèvres, il se rapproche de moi il se colle à moi je suis contre le mur et lui devant et oui je meurt d'envie de l'embrasser la, maintenant.

-Toi aussi tu as envie de m'embrasser tu étais tellement jaloux quand j'ai embrasser Mathis mais tu n'ose pas le faire, il place sa main sur ma joue tendrement.

-Et si j'osais ça te ferais quoi? Il rapproche ses lèvres des miennes.

-Je sais pas faudrais essayer pour que j'ai la réponse, nos lèvres se frôle ce qui me fait rager et grandi le plaisir encore plus.

-Qu 'es ce que tu attend pour m'embrasser alors?

Je l'embrasse comme dans mon rêve il pose ses mains sur ma taille et se colle encore plus à moi j'ouvre légèrement ma bouche et il caresse sa langue avec la mienne il me porte et me plaque bien au mur tout en m'embrassant avec passion et tendresse, putain qu'es ce qu'il m'arrive il me rend dingue je veux pas qu'il gagne le pari mais en même temps j'en est envie aussi, j'ai envie de le sentir encore plus proche de moi, il m'allonge par terre il est au dessus de moi je change directement de position en me mettant au dessus de lui. Je l'embrasse encore et encore jusqu'à bout de souffle, il monte ses mains en dessous de mon tee shirt ce qui me fait frissonner de plaisir. Qu'es ce que je fou? Est-ce que je continu ou je met fin pour pas qu'il gagne ce putain de pari de merde. S'il n'y avait pas ce fichu pari de merde la tout de suite, je ne sais pas ce que j'aurais fais.
____________
Nouveau chapitre qu'en pensez vous ?
Bisous


Zoé..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant