Chapitre dix-sept :

66 6 0
                                    




Point de vue de Zoé :

Ce matin, je sens une main passer dans mes cheveux. J'ouvre les yeux et j'ai vu sur le plus beau mec du lycée qui est mon mec à présent : "

-Hey comment tu-vas ?, dis-je.

-Très bien et toi ma chérie ?, dis Nathan en train de me faire son plus beau sourire.

-Ça va malgré mon père, je me blottie contre lui et referme mes yeux pour me retenir de pleurer.

-Je me doute mais ça va aller t'en fait pas pense plus à ça pour l'instant, il me smack le front et me fait un câlin comme si il savait que je me retenais de pleurer.

-Tu as raison, soupirais-je en rouvrant mes yeux pour faire face à son torse magnifique.

-J'ai toujours raison zoé.

Je me mis à rire contre lui.

-Mais oui bien sur, rigolais-je de plus belle quand t'as lui, il sourit en me voyant rigoler.

-Aller arrête de te moquer de moi et va te préparer ! "

Je me lève et je sens son regard sur moi, je roule mon cul juste pour son plaisir des yeux et pour le faire rager. Je rigole et je pars dans la salle de bain juste en petite culotte et un grand tee-shirt.

Il me laisse pas le temps de finir qu'il vient dans la salle de bain en caleçon, je finis de me maquiller pendant que lui se lave les dents en me regardant de haut en bas mais il s'éternise sur mon cul dès que mon tee-shirt se soulève car mon miroir est trop petit pour moi :"

-NATH! Dis-je en le regardant dans le miroir.

-Quoi ? J'ai fais quoi de mal ? Dit-il avec une voix d'anfant trop mignon innocent.

-Je te signal que je te vois alors bébé stop, je rigole.

-Et alors ? tu n'as qu'a mettre un jean au lieu de traîner en culotte si tu veux pas que je te matte et puis tu as un beau cul c'est fait pour regarder, il se lève et se colle à moi.

-Mais y a que moi qui a le droit de le mater, je rigole et rougis légèrement.

Il me fait un bisous sur la joue avec son dentifrice autour de sa bouche.

-Putain Nathan ! Il rigole fière de sa connerie et je lui met du rouge à lèvre sur le front je rigole en voyant sa tête dégoûté.

-Et oui bébé j'ai toujours le dernier mots !

Je m'essuie la joue et pars avant qu'il se venge. Je m'habille, il me rejoins peu après et s'habille lui aussi, une fois prêt on part au lycée en chantant dans sa voiture je tiens à préciser qu'il chante comme une casserole tellement faux, qu'on avait des fou rire toutes les minutes !

On arrive enfin devant le lycée, on sort de la voiture il me prend par la taille et on rejoint ses potes et Emily qui sont juste devant nous. Tous le monde nous regarde et ils ont une tête qui dit "depuis quand ils s'entendent aussi bien !?" Je commence à rougir et à me sentir assez géner d'avoir tout les regard sur nous quand Nathan, mon héros, prend enfin la parole :"

-Oui on est ensemble maintenant arrêter de nous fixer c'est assez gênant, sinon ça va ?"

La je vois Emily courir vers moi et elle me fait un gros câlin:"

-Ah enfin!!! J'ai cru que ça allais jamais se faire !

Je rigole et lui dit dans l'oreille qu'il s'en foutait du pari qu'il annulait en quelque sorte, elle me regarde tout souriante et contente pour moi.

-Et toi avec Bryan comment ça se passe ?

-Parle pas de mon couple pour l'instant je veux savoir tout de ce qui c'est passé de ton petit week end avec ton nouveau mec alors tu la fais ?!

Je met ma main devant sa bouche et je rigole assez fort pour que les gars ne s'imagine pas des choses, je l'emmène plus loin pour tout lui dire.

-T'étais pas obliger de crier ça tu sais !

-Oui roooh désolé bon alors ? Dis t'elle impatiente.

-Désolé de te décevoir mais il ne s'est rien passer pour l'instant.

-Même pas un petit truc ?

-Il me matte beaucoup, je rigole fasse à son regard de "ça ne m'étonne pas du tout !"

-Sérieusement on a failli le faire mais mon portable a interrompu ce moment ou il m'avait mis sur le lit, je soupire.

-T'inquiète pas il va te dépuceler très vite ! Elle pouf de rire et part en voyant Nathan arriver.

-Alors comme ça tu parle de moi ? Je rougis face à cette question.

-J'ai pas le droit de parler de toi ? De se qu'on allait peut être faire le soir ou tu es venue dans ma chambre ? Il se colle à moi en mettant ses mains sur ma taille je me mordille la lèvre et le regarde.

-C'est vrai qu'on à pas terminé ce qu'on allait faire ce soir la.

Il m'embrasse fougueusement contre le mur mais la sonnerie retentit qui le fait rager il se décolle de moi à contrecœur :"

-A ce soir on s'attend ?

-Oui t'inquiète pas. "

Je le smack et pars en cours. Je repense au soir ou j'ai vraiment eu envie de lui sur la plage et au soir ou on n'a faillit le faire, mon père me manque et j'ai trouver bizarre la réaction de mon père quand il a vue Nathan et qu'il la fait fuire faut que je sache pourquoi il a fait ça. Je sais que mon père n'aime pas trop que je sois avec des garçons il est très protecteur mais il sera obligé de l'accepter qu'il le veuille ou non.

Je regarde Nathan en tenant ma tête comme si elle pesait une tonne, je pense à ce soir si on va être ensemble et comment va être ma première fois avec lui. Mon téléphone vibra ce qui me fait sortir de mes penser je regarde discrètement.

*message de Matthis*

"Tu me manque ma belle depuis le soir sur cette plage faut qu'on se revoit ptit coeur♥"

Je reste assez surprise par son message je pensais qu'il m'avait oublier celui la.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila voila Mathis fais son grand retour qu'est ce qui va se passer?

Elle va tout découvrir pour son père et Nathan?

Mathis va la draguer encore?? '--'

la suite au prochain chapitre merci de lire notre histoire ♥ *-* ;p

Zoé..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant