Spinthe bottle
------13h00 -------
Bridget sans un mot détourna les yeux vers le sol et s'en alla rejoindre les autres , en tête de marche. Après quelques secondes sous tension je repris la marche avec énervement.
Zayn :Hey !
Le brunet me rattrapa aussitôt et me saisis le poignet gauche. J'inclinai avec mépris mon regard vers lui.
Zayn :Tu ne veux pas parler de ce qu'il s'est passé ?!
Je me libérai d'un coup sec de son emprise et continuai mon chemin.Zayn me ré-interpella « Cooper ! ». Mais je ne répondis point jusqu'au moment où il se posta devant moi, me barrant la route. Mon regard se planta dans le siens , furieux.
Zayn :Je ne suis pas le seul à être coupable de ce que l'ON a fait !Alors ne fait pas celle qui a déjà tout oublié.
Moi :Lâche-moi Zayn ! Tu ... Tu ne comprends pas ! Niall est mon premier grand amour , j'ai vécu des choses incroyable et difficile avec lui et je veux continuer de les vivre. Et toi tu ...Tu m'embrouilles .... Tu es la partie mystérieuse ,que Niall ne possède pas , et que j'aime particulièrement. Mais je l'aime. Je l'aime. Il me manque tellement ! Alors s'il te plaît arrête de compliquer les choses.
Zayn :Alors tu ne m'aimes pas ... Tu ne ressens rien pour moi ? Tout ça n'était que ....
Moi :Tu ne me ferras pas dire ce que je veux dire. J'aime Niall que tu le veuilles ou non alors je t'en supplie arrête de me faire succomber à ton charme. Parce que je ne veux pas perdre un ami très chère à mes yeux.
Zayn avait la mâchoire contractée , le poing ferme et le regard dans le vide. La colère et la rage bouillonnait en lui mais il ne répondit rien. Je passai à ses côté , sans rien dire de plus et rattrapai mes camarades.
« Point de vue Externe »
Quelques minutes plus tard le Brunet n'avait pas bougé. Ses battements de cœur étaient toujours aussi rapide et sa respiration n'avait jamais été aussi vite. Il s'approcha près d'un veille arbre au tronc robuste. Il posa une main sur le tronc et encra son regard sur l'écorce. Soudain un cri de colère grave sortit de son gosier et son poing droit vint se cogner contre le tronc de l'arbre. Un large trou apparut dans le buste de l'arbre. Le jeune homme baissa tristement la tête vers les racines de l'arbre.
Il était en colère contre tout. Contre Cooper , ses amies , la vie et tant d'autre chose inexpliqués. Mais contrairement à ses amies, lui seule savait où mènerait cette bataille acharnée. Il savait que tous allaient souffrir et une en particulier. Il s'en voulait de ne pouvoir rien faire. Mais il s'en voulait aussi de l'aimer. Car en l'aimant il savait qu'il souffrirait à la fin.
« Point de vue de Cooper »
-------------------22h00 --------------
Le soleil s'était enfin couché et la lune montrait déjà le bout de son nez. Sa lumière blanchâtre traversait le feuillage massif de la forêt pour finir sur mon doux visage pâle. Je ne sais pourquoi mais cette lumière me réconfortait. Nous étions tous assis ,autour du feux , silencieux. Le vent léger glissait entre les branches et parfois imitait un cris étouffé d'homme ou femme. Le hululement des hiboux fit sursauter plusieurs fois Bailey que Harry réconfortait chaque seconde. Une soiré triste et sans âme était presque écrite dans mon histoire mais James y changea quelque ligne.Il se leva soudain affichant un large sourire et des yeux coquins.
VOUS LISEZ
New World (Tome 2)
FanfictionCe n'est pas une simple FanFiction. C'est bien plus fort. Tome 1 : http://www.wattpad.com/story/22141061?utm_source=android&utm_medium=other&utm_content=story_info Il est parti le premier jour d'automne, avec la promesse de revenir. Un an...