Prologue
La vie n'est qu'un jeu. J'ai joué et j'ai perdu. Malheureusement je ne peux pas recommencer le jeu. Et la vie continue avec ou sans toi.
Pendant de longs mois j'ai subi le cours de la vie. Rien n'avait plus d'importance après les évènements qui m'étaient arrivés. J'ai vécu tellement de souffrance et d'échec sans exprimer la moindre tristesse que j'ai dû faire une pause.
Les personnes autour de moi étaient plus heureuses que jamais. Mais personne ne savait que le monde avait changé. J'ai alors décidé de sourire moi aussi. Tous les jours sans interruption mon visage arborait un large sourire. J'imitais tout simplement les autres. J'étais comme un pantin, possédant un corps sans âme. Et mon jeu d'actrice a duré longtemps, très longtemps.
Ma pause a pris fin depuis hier. Cela fait maintenant plus de 24h que j'ai retrouvé mon âme. Et à présent, je me souviens du passé. Un voile s'était formé dans mon esprit pour calmer ma douleur. Il s'est envolé récemment. Le temps a atténué les souffrances et je peux enfin les supporter.
-------------------------------
Je sais que je n'ai pas seulement détruit deux mondes. J'ai aussi tué une partie de moi-même. Et une autre ne sait toujours pas qui elle est. Les questions sur mon passé me brulent toujours les lèvres. Il y a tellement de secret éparpillés dans différent monde. Et je sais qu'aucune part en moi n'appartient au monde des humains. Il m'est incapable de m'identifier à ce monde. Je ne ressens aucune vibration sur cette Terre. Tout était beaucoup plus puissant dans les deux autres mondes.
J'ai joué et j'ai perdu.
Une seule chose du passé est toujours gravée en moi. Le tatouage reliant les deux autres mondes est toujours présent sur mon côté gauche. Et il est l'origine de mon réveille. Il me brule depuis la nuit dernière. Selon ma raison ce n'est pas une bonne nouvelle mais selon mes désirs c'est la meilleure chose qui me soit arrivée depuis des mois.
Rien n'est finit et la guerrière est toujours présente en moi.
VOUS LISEZ
New World (Tome 2)
FanficCe n'est pas une simple FanFiction. C'est bien plus fort. Tome 1 : http://www.wattpad.com/story/22141061?utm_source=android&utm_medium=other&utm_content=story_info Il est parti le premier jour d'automne, avec la promesse de revenir. Un an...