Chapitre XI - Chaque monde possède un lieu secret-

324 31 3
                                    

« Point de Vue Externe »

Forêt interdite.

Deux veilles sorcières debout , autour d'une table ronde, regardaient avec sérieux leur boule de cristal. Elles y voyaient une bande de jeune adulte présente dans une chambre. Deux jeunes filles et trois garçons composaient le groupe. Elles les observaient depuis une dizaine de minutes. Au fil de leur discussion les sorcières semblaient de plus en plus inquiètes.

... : Je m'en doutais ! Cela sera plus difficile que je ne l'avais imaginé.

Phoebe : Pourquoi nous ne l'avions pas su avant ? Comment se fait-il qu'elle soit aussi l'héritière des quatre mondes ?

... : Je n'en ai aucune idée. Mais maintenant nous savons qu'elle n'est pas seulement l'héritière de The Guardia. Elle est héritière des quatre mondes. Il va falloir mettre tous les moyens possibles pour l'attraper avant qu'il ne soit trop tard.

Phoebe : Qu'est-ce que cela signifie ?

... : Nous devons la capturer avant qu'elle n'ait conscience de tous ses pouvoirs. Car elle est très puissante. Et comme la lettre l'a dit. Les mondes vont changer.

Pheobe : La légende dit vrai alors ...

... : J'en ai bien peur. Et nous sommes menacés une fois de plus. Mais pas seulement nous ... Et il va nous falloir l'aide des nombreuses créatures de notre forêt. Mais nous allons aussi devoir collaborer avec Layton . Il ne faut pas que la légende se réalise. Il ne faut pas que les règles changent. Les mondes ne peuvent pas ...

Pheobe : S'entrecroiser.

... : Nous appartenons tous à un monde. Personne n'a à choisir auquel il veut appartenir. C'est comme ça depuis la création des quatre mondes. Et ceux ne respectant pas cela ... sont tués.

Pheobe : Nous ne la laisserons pas changer nos mondes.

Niall : Vous n'arriverez jamais à la capturer. Elle est bien plus forte que vous ne le pensez !

Les sorcières détournèrent leur regard de la boule de cristal. Elles se regardèrent l'air amusées puis se dirigèrent vers le jeune homme. Il était enfermé depuis plusieurs mois dans une cellule humide et sombre. Mais il n'avait jamais perdu espoir.

Les sorcières riaient à gorge déployé devant sa cellule. Lui, ne disait rien.

Niall : Pourquoi voulez-vous la tuer. C'est l'héritière des quatre mondes !

... : C'est pour cela que nous devons la tuer ! Maintenant il ne s'agit pas seulement de rétablir l'ordre du monde, il s'agit de le garder tel qu'il est.

Niall : Que raconte la légende ?

... : Petit curieux. Mais peut-importe tu nous aideras à ne pas la réaliser alors nous pouvons répondre à ta question. Cette légende dit qu'une jeune fille venant d'un des quatre mondes changera notre société. Avant les quatre mondes étaient séparés. Ils avaient tous un rôle. Dans la forêt interdite les sorcières ont pour rôle de surveiller les humains , et les créatures mythologiques de surveiller ce monde.

Les démons à leurs 17 ans sont amenés sur Terre dans le but de voler le pouvoir aux gardiens. Il y a toujours eu une rivalité entre démons et gardien. En effet , les gardiens possèdent de grand pouvoirs et ont une meilleurs vie.

Niall : Le lieu secret que devait détruire Cooper, c'est là-bas que se trouve tous les pouvoirs ?

... : Entre autre. Mais ce lieu possède un tout autre pouvoir.

Niall : Pourtant Cooper devait détruire ce lieu pour cesser les rivalités entre démons et gardiens. C'est pour cela qu'elle est l'héritière.

... : Que dis-tu là ? Qui t'a raconté ces sottises. Ce lieu secret à un tout autre rôle beaucoup plus important ! Comme chacun des lieux de chaque monde. Chaque monde possède un lieu secret. Par exemple ici , dans la forêt interdite nous contrôlons ce lieu secret. Chaque monde possède un lieu secret qui est contrôlé par quelqu'un.

Niall : Et donc ... La légende ?

... : La légende dit qu'un jour tous ces lieux seront détruits et que les quatre mondes interagiront entre eux. Cette légende s'appelle : La nouvelle ère. Cela signifie que n'importe qui pourra choisir le monde auquel il veut appartenir.

Niall : Mais c'est super. C'est comme cela que doit évoluer le monde. Ce n'est pas au chef de chaque monde de choisir à la place des gens.

... : Cela n'arrivera jamais. Car Cooper sera morte avant ! Si nous tuons l'héritière des quatre mondes alors la légende ne se réalisera pas.

Niall : Mais quelle est le rôle de Cooper ?

... : Pourquoi veux-tu le savoir ? Elle mourra de toute façon.

Niall : Jamais je ne vous laisserais lui faire du mal.

... : Oh que si. Même que tu nous aideras.

La sorcière s'éloigna de la cellule, du jeune homme criant sa souffrance. Il se débattait avec colère contre les barreaux de la cellule tout en pensant à sa petite amie.

Chambre de Bailey.

Tout le monde regardait vers le miroir. Celui-ci affichait un paysage de désolation. Les feuilles mortes, des arbres nus, étaient étalées sur un sol de Terre. C'était un environnement sombre et nullement accueillant.

Bailey : Vous êtes prêts pour l'aventure ? Pour les révélations ? Pour la souffrance ? Vous êtes prêts pour vous battre pour Cooper ? Car c'est pour elle que nous nous battrons.

La jeune fille pris la main de Cooper et celle d'un jeune homme à la chevelure bouclé. Cooper saisit la main de James en lui adressant un sourit. Et Zayn accepta celle de James. Le groupe se regarda de longue seconde. Il savait dans quoi ils allaient. Evidemment qu'ils avaient peur mais ils étaient ensemble et cela leur donnait du courage.

Bailey avança vers le miroir. Les autres la suivirent en silence. Ils entrèrent tous un part un. Et quelques minutes plus tard la pièce fut déserte.


----------------------------------------

Ce Chapitre est assez court mais j'ai essayé d'y mettre plusieurs explications. J'espère que c'est assez clair. En tout cas merci de lire toujours ma fiction et les chapitres suivants vont arrivé assez vite. 

New World (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant