Il surgit de nulle part. Son pelage d'un noir intense ressemblait à celui de mes souvenirs. Et ses yeux ne pouvaient tromper ma mémoire.C'était bien lui. Le loup au pelage noir et aux yeux perçant l'obscurité. Des yeux d'un vert si pure et profond. Des yeux unique dont que je me souvenais très bien.
Il sauta brutalement sur Niall et encra les crocs dans sa jambe.
Moi :Harry où es-tu ??? Aide-moi Harry ?
Je sondai les environs à la recherche de mon amis mais aucun signe de lui. Pourtant je n'avais pas rêvé. Son hurlement retentissait encore dans mon esprit « NON COOPER !! ».
A moins d'une dizaine de mètre devant moi un combat prenait une allure des plus sanglante. Un homme et un loup se battaient tel des gladiateur dans une arène. Mais je fus surprise lorsque je découvris le visage de la personne. Ce n'était pas Niall. Je pris peur. Je me reculais de quelques pas. Qui était-ce ? Pourquoi avais-je vu Niall ? L'homme avait un visage ridé et fatigué. Ses cheveux n'étaient pas d'un blond clair mais d'un gris terne.
L'animal mordit à plusieurs reprise l'homme aux mollets. Des cris aigus sortirent de son gosier.
Ma tête commença à me faire souffrir. Je perdis plusieurs fois l'équilibre et me retint à un arbre. La scène devenait floue.
J'entendis le loup chouiner de douleur. L'homme lui donnait des coups d'une grande violence sur le museau. Soudain le loup grogna et l'homme hurla. Les deux tombèrent à terre. L'homme s'enfuit en courant , le loup restant sur place. Du sang dégoulinait de son abdomen. Je m'avançais avec peur vers lui. Il perdait beaucoup de sang.
Un tambour résonnait dans ma tête. Et mon équilibre était faible. Je jetai un dernier regard à l'animal. Mais il n'était plus là. A la place j'aperçus Harry souffrant, le visage pâle .
Puis je m'évanouis sur le sol de mousse.
-------------Quelque heures plus tard ( Samedi 13 Septembre , 7h00 ) ----------
J'ouvris subitement les yeux. J'étais couchée sur un sol couvert de feuille.La soleil se levait doucement en cette nouvelle journée. L'air doux de la forêt caressa mon visage blanchâtre. J'eus une pensée pour Niall. Aujourd'hui il avait un jour de plus et je n'étais pas à ces côté. Il vivait juste dans mes pensées.
... :Salut.
J'orientai mon regard vers la voix que j'entendis. Il était assit là , à côté du feux de camp. Je ne savais pas depuis combien de temps il me contemplait mais je ne voulais pas le savoir. Je me redressai , sans répondre au brunet.
Zayn :Je me posais une question. Peut-être que Niall est mort. Tu n'y penses pas des fois ?
Je me jetai sur Zayn avec rage. Une profonde haine à son égard remplit mon âme. Je lui donnai des coup de poing qu'il esquiva d'une facilité déconcertante. Je ne m'arrêtai pas. Je ne le pouvais pas.J'étais tellement en colère. Mes yeux se remplirent de larmes et ma gorge se noua. Mes coups perdirent assez rapidement de leur force. Je lui en voulais d'agir de cette manière.
VOUS LISEZ
New World (Tome 2)
FanfictionCe n'est pas une simple FanFiction. C'est bien plus fort. Tome 1 : http://www.wattpad.com/story/22141061?utm_source=android&utm_medium=other&utm_content=story_info Il est parti le premier jour d'automne, avec la promesse de revenir. Un an...