Chapitre XIV - Fait attention à toi -

299 25 2
                                    

Faitattention à toi

-------12H00 --------


Jen'osai bouger. Elle paressait si fragile. Les larmes dégoulinaientsur son visage pâle. Je la contemplai comme une nouvelle inconnue.Je la redécouvrais. Ses yeux d'un bleu rare embellissaient sonvisage. Une mèche blonde tomba sur sa joue. Elle pleurait depuisplusieurs seconde.

Mespeurs n'avaient pas disparut mais je ne pouvais pas la laisser danscette état. Je me relevai , les jambes tremblantes. Je jetais unregard à Bailey. Elle m'encouragea. Je tendis ma main vers cettejeune femme au sol. Elle releva sa tête avec peur. Elle observalonguement mon geste, se questionnant sur son action futur. Puiselle me tendit sa main. Notre contact nous fit frissonner toute deux.Je l'aidai à se relever , les battements de mon cœur s'accélérant.Lorsqu'elle fut sur ses deux appuis je retirai immédiatement ma mainet m'éloignai. Elle ne fit pas surprise. Je fus honteuse de mongeste mais l'angoisse se faisait ressentir.

Pendantplus d'un ans elle m'avait fait vivre un cauchemars. Elle ne m'avaitjamais quitté. Elle était collée à moi chaque seconde. Et lorsquele bonheur s'ouvrait enfin à moi , elle le détruisait. Aujourd'huielle était devant moi , les yeux remplit de larmes. Elle n'allaitplus me hanter. Elle ne viendrait plus gâcher mon sommeil. Elleétait là devant moi sans aucune intention malsaine. J'avais penséque j'allais devoir vivre toute ma vie avec ce fardeau. Maisaujourd'hui c'était fini. Plus d'angoisse.

Soudainje m'écroulai au sol, déversant des milliers de gouttelettes d'eauau sol. C'était fini. Une porte sur le bonheur s'entrouvrait.Bailey accourut vers moi et me pris dans ses bras. Elle mecomprenait. Elle m'avait toujours compris.

Laveille dame vint à mes côtés et m'aida à me relever. Puis ellenous fit asseoir sur un canapé. Elle m'apporta une tisane pourm'apaiser.


.... :Bridget , sais-tu qui t'a fait sa ?


Lajeune blonde répondit négativement.


... :Tu ne te souviens absolument de rien ?


Bridget :C'était un homme. Il m'a surpris le matin de la venue de Cooper. Ilm'a fait renifler une substance puis je me suis évanouis. Je ne saispas où il m'a emmené. Et puis il m'a ramené chez moi et Cooper estarrivée. Je ne me contrôlais plus. J'hurlais tout le temps maispersonne ne m'entendait. Le seul sentiment que je ressentaisvraiment c'était de la haine.

... :Sais-tu pourquoi tu voulais la tuer ?

Bridget :Non je n'en sais rien tout ce que je sais c'est que je viens dumonde des démons. Les terreurs nocturne .... et tout ce que jet'es infligé ... ce sont mes pouvoirs. Je suis un démon. Mais je mesuis enfuie il y a quelque années. Car je me sentais différente.Les autres se comportaient comme de vrai démon. Ils étaient népour tuer. Mais je ne ressentais pas cela.

... :Cela existe. C'est très rare mais certain démon ne développe pasleur côté sombre. Ils se servent seulement de leur pouvoir pour sesortir de dangereuse situation. Comme toi Cooper. Tu as des pouvoirsaussi de démon mais tu n'as pas le côté sombre d'un démon.


Bridget :Cooper... Je ne sais pas si tu t'en souviens mais j'étais dans lemême village que toi. Nous étions meilleure amie jusqu'à nos 11ans. Mais un jour je me suis enfuie avec l'aide de quelqu'un. Jedevais t'emmener avec moi. Nous avons courus à travers la forêtpour rejoindre celui qui nous aiderait à nous évader. Mais lorsqueje suis arrivée à destination tu n'étais plus là. Et j'ai dûpartir seule. Je n'aurais pas dû ... Tu ne t'en souviens pas car ilst'ont fait un lavage de cerveaux comme les autres. J'avais disparutalors je n'existais plus.

New World (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant