Chapitre XVII - Nous sommes les appâts-

300 27 5
                                    



Samedi 13 septembre - 15h00-


Les trois autres centaures s'échappèrent au galop de peur d'être tué par cette guerrière. James stoppa de même son action et le dôme disparut.

La jeune femme à la chevelure resplendissante s'approcha du groupe.Dans le même temps James aida Zayn à se relever, toujours affaiblit par l'attaque de la bête.

Je la regardais s'avancer vers moi. La sœur de Niall. J'étais sous le choc. Que faisait-elle ici , seule dans la forêt ? 


Kate: Eh ben je n'ai même pas le droit à un petit « merci » ?

Je l'observais sans pouvoir énoncer un seul mot. Sa présence me redonnait espoir. Peut-être allait-elle pouvoir nous aider à retrouver Niall. Nous en étions si proche à présent que je ne pouvais le croire.

James :Que fais-tu ici ? Nous sommes partit à votre recherche il y a quelque jours.

Kate :Voilà ! Vous m'avez trouvé !!

James :Tu nous dois des explications Kate ! Ou sont tes parents et Niall ?!


Kate baissa les yeux vers le sol. L'expression de son visage se changea en un instant. Elle semblait honteuse. La jeune femme pourtant si forte ne montrant jamais aucun signe de faiblesse fut prise de court. James l'avait touché en plein cœur. Elle ne savait plus quoi dire.

James :Kate !

Kate :Ils sont toujours là-bas ...

James :Ou là-bas ?


Soudain Harry commença à s'agiter.

Harry :Bailey ! Avez-vous vu Bailey ???

Nous nous interrogeâmes du regard. Harry était complètement angoissé.

Harry :BAILEY !!


Nous scrutâmes les alentour à la rechercher de l'adolescente. Les minutes passaient et Bailey restait introuvable.


Harry :C'est de votre faute ! Vous savez tous qu'elle est en danger mais vous ne protégez que Cooper. Tous ça parce qu'elle est soit disant une héritière de je ne sais quoi ! Ben allez-y !Allez retrouver Niall moi je vais retrouver la seule personne qui compte à mes yeux.


Il nous tourna subitement le dos et s'enfuie à travers les broussailles. Nous restâmes figé sur place. Notre groupe était séparé et cela ne présageait rien de bon.


Kate :Oh oh !! Vous allez rester comme des zombies pendant combien de temps ?! Dans un endroit pareil on devrait resté soudé !Je vous rappelle que la forêt entière est contre nous. Donc Harry est en danger , Bailey est en danger et nous sommes en danger !

Zayn :Tu crois qu'on fait quoi depuis le début de notre aventure ! Ça fait plus de trois jours qu'on essaie de vous retrouver et toi tu débarques ici comme de rien n'était sans rien nous dire ! Je ne partirais pas d'ici tant que t'aura rien dit !

Kate :Tu vois , je vous ai tous sauvé ! Un merci m'aurait suffit !

Zayn :Je ne suis pas du genre à remercier les gens.

Kate :C'est sûr tes plus du genre à t'en foutre de tout. Tes même du genre à te battre avec ton meilleur amie pour une fille qui ne sait même pas se battre.

Zayn :Putain de merde. Tu nous as espionné durant tout ce temps alors qu'on te cherchait toi et ta famille !!!

Kate :Non je vous protégeais c'est tout. Parce que tu vois ... Avec toi tuas l'héritière des quatre mondes qui possède d'énorme pouvoir et qui peut tous vous protéger mais pourtant elle ne fait jamais rien.Elle reste en retrait et attend que vous la protégiez. Ais-je tort ?

Elle avait raison sur moi. Je ne savais rien faire. Je ne pouvais pas me défendre. Je n'avais aucune idée de comment m'y prendre. Je ne pouvais pas nier qu'elle avait raison. J'étais faible malgré mes capacités.

Zayn serrait fortement ses poings et contractait sa mâchoire. Nous pouvions sentir sa rage naissante car il savait qu'elle avait raison.

Kate :Tu sais que j'ai raison. Vous vous mentez tous à vous même.

James :Kate arrête !

Zayn :Tu pense que tu es plus forte qu'elle. Eh bien tu te trompes.

Le brunet orienta son regard vers moi. Ses pas se tournèrent vers mon corps. Il s'approcha de moi et me saisit fortement le poignet. Nous nous éloignâmes du camp pour nous arrêter dans une petite clairière. Cet endroit semblait hors du temps. Comme si le démon n'avait pu posséder ce coin de paradis. L'herbe était verte claire et les papillons dansaient autour de nos deux corps. Un rayon de soleil se posa sur ma joue et me redonna de l'énergie.

Zayn lâcha mon poignet. Il s'arrêta à cinq mètres de moi , me faisant face. Il avait ce regard de battant que j'aimais tout particulièrement. Mais je ne comprenais pas où il voulait en venir.

Zayn :Je ne suis pas là pour faire le crétin avec toi. Je t'ai emmené ici pour t'apprendre à combattre. Il faut que tu combattes et que tu repousses tes limites pour que tu ai conscience de tes pouvoirs.Est-ce que tu es prêtes ?


Il était face à moi tel un guerrier. Le guerrier qui m'avait manqué.Celui qui m'avait tout apprit. Alors si j'étais prête ?

Moi :Oui je suis prête !


« Point de vue externe »


Un animal au pelage d'un noir intense galopait à travers la forêt. Ses pattes semblaient voler au dessus du sol. Ses yeux d'un verts scintillant scrutaient les environs. Soudain il s'arrêta près d'un vieux chêne. Il s'approcha de celui-ci et renifla son écorce. Ses pupilles se dilatèrent sur l'instant. Et il repartit immédiatement au triple galop.


----------------Quelque part dans la forêt --------------


Une jeune fille aux reflet rouquins avait les mains posées sur des barreaux. Elle avait essayé une quinzaine de sortilège afin de sortir de cette cellule mais en vain. Sa cellule humide , sombre et poussiéreuse était loin d'être accueillante. De même les ricanements de deux veilles dames l'agaçaient au plus haut point.

Cela faisait 1 heure qu'elle était ici. 3600 secondes exactement. Elle avait eu le temps de toute les compter.


... :Tu ne peux pas sortir d'ici. T'en qu'ils ne viendront pas nous resterons ici. Nous sommes les appâts. 

________________________________________ 


Le chapitre n'est pas très long désolé mais je me devais de m'arrêter là :) 

Merci de toujours me suiiiiiiiiiiiivre et vos commentaires me font toujours énorme ment plaisir! 

New World (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant