---------- 6H30 --------------
« Point de Vue Externe »
Le soleil levant et la rosée du matin surprirent les dormeurs. Les rayons du soleil se reflétaient sur les milliers de gouttelettes d'eau. L'air frais du matin fit frissonner les corps en réveil.
Un jeune brunet, assis sur un rocher, surveillait le campement depuis la tombé de la nuit. Le lever du soleil ne l'avait pas dérangé. Il attendait patiemment le réveil de ses camarades. Mais seul le réveil d'une jeune fille lui importait. Un des rayons du soleil caressait avec douceur son visage. Il la regardait sans être gêné. Celle-ci croisa son regard et se retourna subitement. Le jeune homme esquissa un sourire mesquin.
Une jeune adolescente arborant une chevelure aux reflets rouquins sortit du sommeil. La joue droite posée sur le torse de son copain, elle ressentait sa douce respiration. Après quelques secondes de purs bonheur, elle se redressa et dévisagea le bouclé. Il ouvrit subitement les yeux, peureux d'avoir perdu le contact avec sa bien-aimée. Ils échangèrent un regard amoureux puis se levèrent.
« Point de vue de Cooper »
Je n'avais pas beaucoup dormit cette nuit-là. Bridget hantait toujours mes pensées. Elle était à quelques mètres de moi. Son corps inerte avait été surveillé par Zayn toute cette nuit pourtant elle vivait toujours en moi. J'observais encore son corps. Il ne bougeait pas. Mais mes hallucinations en décidaient autrement. Je m'étais réveillée trois fois cette nuit, en cinq heures. Des crises d'angoisses m'avait dit Zayn. Il tentait de me rassurer. Nous avons marché ensemble une bonne partit de la nuit. Sa présence me faisait sentir bien. Mais dès que je me recouchais le cauchemar recommençait. Cette pression dans la poitrine et ce sentiment de peur me rendaient folle. Je n'arrivais plus à tenir en place. Je ne pouvais pas. La peur était trop forte. Elle m'essoufflait. Cela ne ressemble nullement à un stress engendrant une accélération des battements de ton cœur. NON. C'est beaucoup plus. C'est à l'intérieur de toi. Une angoisse. Une peur inexprimable. Qui te rend plus faible chaque seconde. Une simple pensé et tout se déclenche.
De quelle manière ce cauchemar avait pris fin ? Grâce à ses paroles et sa présence.
Et je m'étais finalement endormit dans les bras du brunet.
James : J'ai le petit déjeuner !
James tout souriant apparut derrière un des arbres du campement, tenant un lapin dans la main droite. Il ralluma le feu et prépara le petit déjeuner. Nous nous assîmes autour de la source de chaleur. J'esquivais le regard pesant de Zayn. J'avais honte de ce qu'il s'était passé la nuit passé. Je ne voulais pas que l'on voit mes faiblesses. Mais je savais qu'il ne me jugeait pas. Il voulait tout simplement me protéger.
------ Trois heures plus tard (10h00) -----
Bailey : Nous arrivons bientôt.
Moi : Tu nous amènes ou ?
Bailey : Chez une sorcière. Mais il n'y a pas à avoir peur. Elle guérira Bridget.
Moi : Et si .... Bridget .... Était un vrai démon ?
Bailey : Nous verrons bien. Mais si elle n'en est pas un elle nous aidera dans notre quête.
Je me retournai vers Zayn. Il fermait la marche, tenant dans ses bras Bridget. Notre regard se croisa, je frissonnai.
Soudain James, en tête de marche, s'arrêta. Je le percutai légèrement.
Moi : Que se passe-t-il ?
VOUS LISEZ
New World (Tome 2)
FanficCe n'est pas une simple FanFiction. C'est bien plus fort. Tome 1 : http://www.wattpad.com/story/22141061?utm_source=android&utm_medium=other&utm_content=story_info Il est parti le premier jour d'automne, avec la promesse de revenir. Un an...