Chapitre I « Je suis et je serais à jamais ton cauchemar »

1.1K 60 10
                                    

                                                                         Chapitre I 

                                   « Je suis et je serais à jamais ton cauchemar »

                                           -  dimanche 7 Septembre 2021-

« Je t’attends et je t’attendrais le temps qu’il faudra, mais cette fois-ci tu ne m’échapperas pas. Chaque seconde qui passe me rend plus forte et enfin me voilà en toi. Sache que tu ne peux pas rompre le lien qui nous unis. Je suis et je serais à jamais ton cauchemar ». 

Mes yeux s’ouvrirent brutalement, affrontant la pièce parfaitement sombre, et s’accompagnant d’une large bouffée d’air qui nourrit mes poumons fiévreux. Ma main tata hâtivement la table de chevet. Mon pouls ne cessait de battre la chamade et ma respiration se faisait toujours douloureuse.J’appuyai immédiatement sur l’interrupteur de la lampe de chevet. Le doux éclat jaune, illuminant la moitié de la pièce, calma mon âme effarée.

Je déposai ma main sur mon côté gauche, ce qui me procura une vive douleur aigu. Je soulevai la couette, recouvrant mon corps frileux,  à l’aide de ma main droite. La lumière éclairait les draps blancs qui étaient une fois de plus recouvert d’innombrables tâches de sang.  

Je ne fus pas surprise par ma découverte. 

Ma main qui pressait toujours mon côté gauche devint colorée d’une substance rougeâtre malodorante. Je déposai mes pieds sur le sol glacé et me levai difficilement. Par moment la douleur me coupait la respiration, et je manquais de m’étouffer à plusieurs reprises.

Je m’introduis avec le plus grand silence dans la salle de bain de ma chambre. Je veillai  à fermer la pièce à clé, puis me positionnai face au miroir. Je soulevai délicatement ma main, pressant  mon côté gauche, et découvrais ce à quoi je m’attendais. Mon tatouage était ensanglanté. Du sang dégoulinait de chaque contour de celui-ci. Comme si le dessin avait été peint en un rouge vif. En un rouge démoniaque. Encore une fois.

Je relevai la tête vers le miroir et examinai mon visage fatigué par la douleur. 

Une semaine jour pour jour qu’elle est revenue. Le soir de mes 18 ans elle a surgit de nulle part transformant un de mes rêves en un cauchemar traumatisant.  Je me doutais qu’un évènement me surprendrait ce jour-là, mais en aucun cas j’espérais celui-là. Depuis, chaque soir se déroule le même rituel. Je fais en sorte de ne pas m’endormir mais je n’en ai plus la force. Mais je ne compte pas m’apitoyer sur mon sort. Bien au contraire ces évènements sont une nouvelle aventure pour moi. Et je ne suis pas une guerrière pour rien. Demain j’attends un coli des plus importants. Un livre que j’ai acheté en ligne il y a quelque jour me dévoilera enfin les réponses que je cherche. C’est un livre très ancien, possédant plus d’un millier de page. Toutes les légendes y sont répertoriées. Ce livre me sera d’une grande aide. 

Un bruit suspect parvenant de ma chambre stoppa mes pensées. Avant d’aller jeter un coup d’œil je pris le soin de me soigner correctement. Je déposai délicatement un large bandage recouvrant ma blessure, et engloutis un cachet. Je m’habillai d’un long tee-shirt gris, puis  lavai en vitesse les tâches de sangs apparents, sur le lavabo. J’examinai la pièce extrêmement propre puis me dirigeai vers la porte.  Je déverrouillai la serrure et sans actionner la poigné, la porte s’ouvrit. 

Une personne me fit face, à mon plus grand étonnement. C’était un jeune homme d’une vingtaine d’année, me dépassant d’une tête et le corps habillé seulement d’un caleçon. Ses cheveux bruns étaient parfaitement ébouriffés et ses yeux noisette dévisageaient mon visage épuisé. 

James : Tu vas bien ? 

Le jeune homme se retourna pour me laisser le champ libre afin de rentrer dans ma chambre. Ma réponse était déjà élaborée mais je la réfutais lorsque mon regard dévia vers le dos musclé de l’adolescent. Il n’avait plus son tatouage à mon plus grand malheur. 

James était celui qui m’avait aidé pour mon ultime mission. C’était lui aussi un gardien, d’un monde à présent disparut. A la fin de notre aventure nous étions les seuls à connaître la vie des deux autres mondes autre que celui des humains. La mémoire de tous les autres avait été effacée. James était le seul avec qui je pouvais discuter du monde des gardiens. Et puis un jour, précisément un jeudi après-midi,  il eut un grave accident de voiture. Il est resté plus de deux mois dans le coma, et une partie de sa mémoire a été effacé. Les souvenirs que nous avions en communs ont tous disparu, ainsi que son tatouage. Il était redevenu insouciants. Et me voilà seul à savoir la dure vérité du passé. 

Je lui adressai un semblant de sourire, la mine attristée.   

Moi : Oui, tout va bien. 

Ses yeux d’un marron fort clair dévièrent vers le seul matelas de la pièce , recouvert de dizaines de tâches de sang. 

Moi : Un problème de fille ... C’est tout. 

James : Uhmm .... Fait attention à toi. 

Il resta dubitatif les premières secondes puis il m’adressa un sourire attendrissant tout en s’éclipsant de la pièce.

Je me recouchai, seule, après avoir changé les draps. Mon visage se tourna vers la place vide et mon regard s’immobilisa sur une photo posée sur la table de nuit.

 Niall.

Niall où es-tu ? Reviens je t’en prie c’est si long. Les derniers mots que tu m’as adressés retentissent douloureusement tous les soirs dans mon esprit « Je reviendrais dans deux semaines.  Je t’aime Cooper ne m’oublie pas, hein ! ». J’entends encore son rire si unique et je ressens toujours son souffle chaud glissé le long de mon coup. Cela fait 6 mois que tu es partit. Et depuis aucune nouvelle de toi. Tu es quelque part sur cette Terre immense. Et je n’ai aucun moyen de te retrouver. J’espère que tu vas bien. Moi je tiens le coup. Mais je ne peux plus t’attendre. J’irais te chercher où que tu sois. J’ai retrouvé la force. Je ferais le tour du monde pour toi.  

Mes paupières se fermèrent avec pour dernières pensées la douce voix de Niall me susurrant ces mots  « Je t’aime ». 

Ma réponse « Moi aussi, je t’aime » se perdit dans l’air étouffant de la pièce. 

----------------------------------------------------------------------------------------------

Hey ! Merci d'être toujours aussi fidèle à ma fiction !! Alors comment trouvez vous se chapitre I ???

Les autres personnages vont aussi arrivé très bientôt ! Ce tome 2 s'annonce explosif !!!  

New World (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant