« Point de vue de Cooper »
Je tombai sur un sol dur et sec, recouvert de feuille morte. Elles se craquelèrent sous le coup de ma chute. De même un amas de poussière, provenant du sol, se propagea autour de moi. Je toussotai à plusieurs reprise afin d'évacuer les grains de poussières entravant poumons.
Puis je relevai la tête. J'aperçus la même scène avec chacun de mes amies.
Je me coiffai d'une queue de cheval et me relevai.
Bailey : Eh bien nous y sommes.
Zayn : L'accueil aurait pu être un peu plus convivial.
Le jeune homme ricana tout en regardant les alentours.
Zayn : Le soleil ils ne le connaissent pas ici ... J'ai au moins la chance d'avoir oublié mes lunettes de soleil.
Le brunet installa une ambiance légèrement plus joyeuse dans ce lieu sinistre. C'est ce que j'avais toujours aimé chez lui. Qu'importe les circonstances il était toujours à l'aise et souriant. C'était sa manière à lui de faire face aux évènements.
Bailey : Bon tout d'abord il faut tous que vous me promettiez quelque chose. Quoi qu'il arrive nous devons protéger Cooper. Les sorcières vont surement vouloir me capturer mais la priorité c'est toi Cooper.
Moi : Qu'est-ce que cela signifie ?
Bailey : Ecoute Cooper. Mes parents avaient confiance en toi. Je ne sais pas encore pourquoi mais nous devons te protéger coute que coute.
Moi : Je ne veux faire du mal à personne !
James : Cooper. Toi-même tu le sais. Dans des aventures comme celle-ci tout le monde n'en ressort par indemne. Nous ferons tout pour que personne ne sois blessé mais je suis d'accord avec Bailey.
Harry : Moi aussi.
Moi : NON. Pourquoi ?
James : Nous faisons ça pour toi Cooper. Nous croyons en toi. Nous y arriverons ne t'inquiète pas.
Je les regardai tous. Je ne pouvais pas m'empêcher d'imaginer le pire. Je me sentais déjà coupable avant même que le pire se soit déroulé.
Bailey : Allez nous devons commencer la marche. La route est longue.
Bailey entama la marche au côté d'Harry. Ils échangèrent un seul regard. Mais un regard tellement puissant où seul l'amour triomphe. Harry baisa le front de Bailey et entrecroisa sa main dans celle de sa bien-aimée. Comme s'il voulait lui partager sa force et son courage. Il voulait tout simplement la rassurer. J'aurais tellement aimé leur dire que personne ne serait blessé et que tout se passerait bien. Mais je savais que c'était faux.
James les suivait. Il n'avait pas peur, il était concentré. Il observait les environ scrutant la présence probable d'un ennemi. Il était redevenu un gardien.
Zayn : Ne t'inquiète pas ! Tant que je suis là tu ne risques rien du tout.
Il me sourit comme à son habitude. Il prenait souvent cet air légèrement orgueilleux, d'un mec trop sûr de lui. Mais il n'en n'abusait jamais et dans ces moment-ci, cela ne pouvait que me rassurait.
Il passa son bras sur mes épaules et soudain me parla sérieusement.
Zayn : Tout se passera bien Cooper. N'ai pas peur.
Et nous entamâmes la marche.
« Quelque heure plus tard »
----- 20h00 -------
VOUS LISEZ
New World (Tome 2)
أدب الهواةCe n'est pas une simple FanFiction. C'est bien plus fort. Tome 1 : http://www.wattpad.com/story/22141061?utm_source=android&utm_medium=other&utm_content=story_info Il est parti le premier jour d'automne, avec la promesse de revenir. Un an...