Orial:
- Pourquoi est-ce-que tu fais ça? me demanda-t-elle coupant le silence qui s'était installé entre nous depuis des minutes déjà . Je la tenait toujours dans mes bras dans la même position . L'avoir si près de moi est quelque chose d'incroyablement divin . Sentir la chaleur de son corps contre le mien et entendre les battements accélérés son coeur qui concordaient avec ceux du mien étaient le plus bon son au monde. . J'aurai voulu rester comme cela pendant des jours encore , sans parler , sans bouger . Sans rien faire . Je n'avais jusqu'à présent jamais ressenti ce confort. Enfin si . Ça me rapelle quand elle me serrait dans ces bras chaque nuit pour m'endormir . Mais elle n'est plus là . Elle est partie et elle ne reviendra jamais .
- Tu veux dire quoi exactement par ça? Lui répondis-je après ce qui me semblais une éternité .
- Pourquoi est-ce-que tu me réconforte comme ça?
- Parce que je suis ton médecin et que tu passais par une crise?
Cela sortait plus comme une question car moi non plus je ne savais pourquoi je faisais ça. J'ai agis sans trop réfléchir ou disant sans réfléchir tout court . Et jusqu'à présent jamais une femme ne c'était plaint que je ne la réconforte de la sort ou même jamais une femme ne m'avait demandé pourquoi je le faisait . Est-ce que le fait que Sophie soit le cas qui échappe à la règle est une bonne où une mauvaise chose? Voilà une autre question dont je ne saurait pas la réponse , encore une fois . Et j'en suis presque soulagé .
- Oh et me serrer contre toi est la nouvelle thérapie pour guérir les dépressive c'est ça?
L'ironie était palpable dans sa voie comme elle l'a été pendant notre première séance et étrangement cela me fis plaisir . Elle se porte mieu pour redevenir l' audacieuse petite Sophie . Son effroit d'il ya quelques minutes s'est évaporé , sa petite crise était a présent passée . Et ce grâce à moi . Pour la première fois de toute ma vie j'ai réussi à aider quelqu'un. Et j'en suis plus ravi que jamais .Plus fière que jamais .
Un petit rire s'échappa de ma gorge et elle ne me laissa pas le temps de prendre la parole . Elle est plus bavarde que je ne l'aurait cru . Mais au moin elle ne m'ignore pas comme avant et j'estime que c'est une bonne chose , non?
- Oh ou bien serait-ce la seule thérapie que tu ne connaisse ?
Je me crispais sur place. Est-ce possible ? Est-ce possible qu'elle ait su pour ça? Non , elle serait sûrement entrain d'essayer de me taquiner , elle sort sa petite garce et je ne devrais pas pour autant m'inquiéter . En tout cas pas maintenant. Pour elle je suis l'un des psychologues les plus réputés rien d'autre. Il n'y pas moyen qu'elle ait deviné que je ne le suis pas . Prendre la chose à la légère est la meilleure option qui se présente à moi . Elle ne doit surtout pas palper mon malaise face à ses paroles ni reconnaître le vrai effet qu'elles ont sur moi ni savoir qu'elle avait parfaitement raison . Des fois l'on divulgue des vérités sans s'en rendre compte . Et pour Sophie c'est mieu qu'elle ne s'en rende pas compte .
- Peut - être . Il n'y a rien de mieu que la tendresse Sophie . Il n'y a rien de mieu que d'avoir quelqu'un à ses côtés quand on a besoin de lui . Il n'y a rien de mieu que de n'avoir une épaule sur laquelle l'ont peut s 'accoster dès que l'on a besoin .
Et c'était vrai , ces paroles sortaient de mon coeur . Je croyais vraiment en ce que je disais car je sais ce que ça peux faire . Et je sais ce que le manque de tendresse peux faire .
- La tendresse , l'amour et l'affection . Tous sont synonymes d'arnaque . Tous ne sont qu'un gros mensonge . Personne ne s'aime plus que lui même , Orial .
VOUS LISEZ
Un psychologue psychopathe.
Tiểu Thuyết ChungCharismatique , beau , riche et séduisant Orial Castor , un jeune psychologue réputé , semble avoir tout ce qui devrait rendre un homme heureux . Sauf que ce n'est pas le cas . Derrière ce profil trop parfait se cachent plusieurs vérités . Des vé...